• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

PUBLICITÉ [SMARTOPHONE] Xiaomi Mi5 Pro 128Go 4Go de RAM Noir Céramique en stock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
moi j ai commandé et déjà reçu et franchement il est trop beau , je peux pas encore l'utiliser car je n'ai pas encore ma nano-sim mais franchement je suis pas déçu de mon achat...

Flblbl

Membre actif
Réactions
50
Pour info, la ROM des mi5 pro vendus par smartophone est la 7.3.4.0.0, donc ROM bidouillée.
Sur cette ROM, j'ai à plusieurs reprises eu des pertes du tactile. Obligé de redémarrer par appui long sur power.

Je l'ai mis en globale dev (méthode EDL) , mais je n'ai pas encore eu l'autorisation pour déverrouiller le bootloader.
Depuis, ça a l'air de bien marcher.

Il me manque aussi ma nano sim pour utiliser ce très beau téléphone pleinement

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

phillen

Membre récent
Réactions
2
Bonjour a tous,
c'est sympa de le voir enfin arriver. il viendra prendre la place de mon MI3.
je suis arrivé à l'étape du panier lorsqu'un doute m'a pris....
En effet, lorsqu'on demande l'estimation du temps de livraison sur smartphone.com, les deux options suivantes apparaissent :
- HK DHL (France Poids: 1.00kg) 19,99€
- UPS (France Poids: 1.00kg) 33,99€
Le stock est donc pas en Europe ? Faut-il s'attendre a des droits de douanes ?
Philippe

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bonjour a tous,
c'est sympa de le voir enfin arriver. il viendra prendre la place de mon MI3.
je suis arrivé à l'étape du panier lorsqu'un doute m'a pris....
En effet, lorsqu'on demande l'estimation du temps de livraison sur smartphone.com, les deux options suivantes apparaissent :
- HK DHL (France Poids: 1.00kg) 19,99€
- UPS (France Poids: 1.00kg) 33,99€
Le stock est donc pas en Europe ? Faut-il s'attendre a des droits de douanes ?
Philippe
Pas de frais de douane garantie à 99,9% avec dhl.

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
Pour info, la ROM des mi5 pro vendus par smartophone est la 7.3.4.0.0, donc ROM bidouillée.
Sur cette ROM, j'ai à plusieurs reprises eu des pertes du tactile. Obligé de redémarrer par appui long sur power.

Je l'ai mis en globale dev (méthode EDL) , mais je n'ai pas encore eu l'autorisation pour déverrouiller le bootloader.
Depuis, ça a l'air de bien marcher.

Il me manque aussi ma nano sim pour utiliser ce très beau téléphone pleinement

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk
en rom developpeur tu a le root et si oui tu peux me donner le liens de la roms pour que je puisse l installer

Flblbl

Membre actif
Réactions
50
Non, je ne suis pas root. Pour root une ROM globale, il faut débloquer le bootloader, installer twrp et flasher superSU.
J'ai reçu mon autorisation pour déverrouiller mon bootloader cette nuit. Je n'ai donc pas eu le temps de faire ces manips. Et vu mon emploi du temps actuel, ce sera sûrement à partir de début juillet

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
j ai mon bootloader de deverouiller moi , mais je ne vois pas comment installer trwp facilement et trouver le fichier zip de supersu , moi je suis en roms global car dans cette roms il y a le francer et je pense que dans la dev il y a pas le language francais

Sunlyf

Membre actif
Réactions
39
Je l'ai déjà indiqué plusieurs fois sur d'autres files, il existe des Rom global pour les stables et les dev et ici pour le mi5 il dispose bien du français que tu sois en Rom stable ou en Rom dev

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

Flblbl

Membre actif
Réactions
50
j ai mon bootloader de deverouiller moi , mais je ne vois pas comment installer trwp facilement et trouver le fichier zip de supersu , moi je suis en roms global car dans cette roms il y a le francer et je pense que dans la dev il y a pas le language francais
Je confirme que je suis en globale dev et je suis en français.
Pour rooter le mi5 (avec liens vers twrp et superSU), voici un tuto que je n'ai pas encore testé http://en.miui.com/thread-260976-1-1.html

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
c est cette roms que tu a installer ???
miui_MI5Global_6.5.30_7d6b9634c6_6.0

j ai installer a premiere vue le trwp avec adb et comment fait maintenant pour le lancer ???

Dernière édition:

Flblbl

Membre actif
Réactions
50
Oui. C'est la dernière en globale dev. Je suppose que la prochaine sera sous miui8

johndoe13

Membre récent
Réactions
1
bonjour je suis membre du forum et j'aimerais connaitre le code reduc SVP merci
Idem, j'aimerai connaitre le code promo, pour me commander le mi5, et ne me dites pas de faire une demande en MP, car c'est deja fait, mais je n'ai eu aucune reponse.
Merci

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Idem, j'aimerai connaitre le code promo, pour me commander le mi5, et ne me dites pas de faire une demande en MP, car c'est déjà fait, mais je n'ai eu aucune réponse.
Merci
Bonsoir johndoe13,

Alors moi je serais toi, je commencerais par (re)lire la charte du forum, car là je crois que tu as pas mis tout les atouts de ton côté pour avoir le code réduc et faire une bonne entrée sur le forum.
Car venir la tronche enfariné pour son premier post quémander un code réduc c'est comme qui dirais plus que crevard et certainement pour cette raison que la personne à qui tu fais ta demande sur son profil ne t'a pas répondu.

Sunlyf

Membre actif
Réactions
39
Idem, j'aimerai connaitre le code promo, pour me commander le mi5, et ne me dites pas de faire une demande en MP, car c'est deja fait, mais je n'ai eu aucune reponse.
Merci
Bon je vais dévier du sujet mais la je suis obligé.

Ben si, il faut faire une demande en MP.

Après il est parfaitement possible que la personne à qui tu as envoyé ne soit pas vraiment connecté donc un peu de patience ;)

Pis dernier points inscription faite le 10 mai et le seul et unique message c'est celui que je viens de citer, une présentation n'est pas la mort.
Peut être qu'après une courte présentation ça donnera moins l'impression d'être là juste pour un code promo ;)

johndoe13

Membre récent
Réactions
1
Bonsoir johndoe13,

Alors moi je serais toi, je commencerais par (re)lire la charte du forum, car là je crois que tu as pas mis tout les atouts de ton côté pour avoir le code réduc et faire une bonne entrée sur le forum.
Car venir la tronche enfariné pour son premier post quémander un code réduc c'est comme qui dirais plus que crevard et certainement pour cette raison que la personne à qui tu fais ta demande sur son profil ne t'a pas répondu.
Bon je vais dévier du sujet mais la je suis obligé.

Ben si, il faut faire une demande en MP.

Après il est parfaitement possible que la personne à qui tu as envoyé ne soit pas vraiment connecté donc un peu de patience ;)

Pis dernier points inscription faite le 10 mai et le seul et unique message c'est celui que je viens de citer, une présentation n'est pas la mort.
Peut être qu'après une courte présentation ça donnera moins l'impression d'être là juste pour un code promo ;)

Alors pour vous répondre simplement, si je suis inscrit depuis le 10 Mai sans avoir poster aucun message , c'est juste que jusqu’à présent je n'ai aucune question à poser pour la simple et bonne raison que je n'ai et n'ai jamais eu de smartphone sous MIUI, et que je suis ici pour m'informer avant tout achat et que je suis arrivé sur ce site totalement par hasard au fil de mes recherches sur le Net et que je m'y suis inscrit avant tout parce qu'il me semblait être un très bon site, et qu'en farfouillant a droite a gauche j'ai vu qu'il était possible d'avoir un code reduc, je me suis dis pourquoi ne pas en profiter.
Donc tout ça pour dire que vos leçons de moral, et vos semi insultes sans savoir, vous pouvez vous les garder....... pour rester correct..!!
Bien a vous Messieurs les moralisateurs...!! ;)

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
Un peu de calme messieurs et fin du hs. Ce que t'explique ces messieurs c'est que juste un tit message de présentation histoire de dire salut quand tu arrives, n'aurais pas fais de mal ;)
De plus pour avoir toutes les images qui s'affichent du forum et toutes les possibilités il faut faire quelques messages.
Bonne journée à tous et à toutes :)

Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro

oriakos

Membre récent
Réactions
0
moi j'ai reçu le mien l'appareil photo ne marche pas, et ne peux être changé car il y a une rayure sur le dos du téléphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.