• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

PUBLICITÉ [SMARTOPHONE] Xiaomi Mi5 Pro 128Go 4Go de RAM Noir Céramique en stock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djoe512

Membre récent
Réactions
3
bonjour je suis membre du forum et j'aimerais connaitre le code reduc SVP merci

Flblbl

Membre actif
Réactions
50
ROM multilingue, c'est à dire une ROM globale stable ou développeur ou une autre non-officielle?

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
La Rom multilingue ne veux rien dire, c'est la Rom global de Xiaomi, une Rom non-officiel genre -----.eu
Merci de rester courtois.
Tu aurais pu t'exprimer de la sorte: "La Rom Multilingue existe sous différentes déclinaisons. Pouvez-vous nous préciser de quelle ROM s'agit-il exactement. Merci par avance."

Car à lire ta com, on peut mal la prendre :bookworm:

Anchoy

Membre
Réactions
11
Il est vrai qu'il est un peu cher.... mais j'ai craqué quand même ! :woot:.
Je l'avais promis a ma femme depuis l'annonce de sa sortie... En mars :bucktooth:
Je l'attend avec impatience. J'ai laissé un commentaire à smartophone, pour savoir s'ils pouvaient installer la ROM Globale Officiel, on verra bien...
Car j'avoue que j'ai commencé à regarder sur le Forum, le passage a la ROM globale à l'air bien compliqué pour un non initié... EDL, TRWP, Fastboot, bootloader, etc... heu what ??? :bookworm::bookworm:
Merci à la team pour le code reduc!

Eric-33

Membre
Réactions
8
Merci de rester courtois.
Tu aurais pu t'exprimer de la sorte: "La Rom Multilingue existe sous différentes déclinaisons. Pouvez-vous nous préciser de quelle ROM s'agit-il exactement. Merci par avance."

Car à lire ta com, on peut mal la prendre :bookworm:
Désolé mais c'était pas le but, je sais qu'ils reçoivent le mi5 avec la rom que je parlé dans mon message, après plusieurs entretien avec eux sur FB ils me l'avaient confirmé est devait me tenir au courant quand la rom global serait disponible.
J'ai pas envie de re-flasher le téléphone car pour moi étant sur Mac c'est galère.

Flblbl

Membre actif
Réactions
50
Je l'avais promis a ma femme depuis l'annonce de sa sortie... En mars :bucktooth:
Je l'attend avec impatience. J'ai laissé un commentaire à smartophone, pour savoir s'ils pouvaient installer la ROM Globale Officiel, on verra bien...
Car j'avoue que j'ai commencé à regarder sur le Forum, le passage a la ROM globale à l'air bien compliqué pour un non initié... EDL, TRWP, Fastboot, bootloader, etc... heu what ??? :bookworm::bookworm:
J'ai craqué aussi

Ils sont plusieurs avant nous à avoir essuyé les plâtres donc on devrait bien réussir à le flasher ce mi5.

De toute façon, moi j'ai accès à miui 8 alpha (je suis testeur pour le mi2) mais pour l'installer sur le mi5, il faut déverrouiller le bootloader

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

magicsono

Membre actif
Réactions
33
Et au passage, Ils peuvent aussi annoncer une jolie augmentation du tarif, car il était marqué autour de 476€ il y a encore une quinzaine de jours, avant d'être dispo... ça fait une belle augmentation de la marge...

Je ne dis pas qu'il faut vendre à perte, Smarto est là pour faire du business, c'est normal, c'est juste dommage de profiter autant de cette "pénurie"... Mais bon, au moins, eux, ils en ont des MI5 céramique ;-). Je finirai bien par carquer ;-)

Mais, bon, si des clients le prennent à ce prix, c'est qu'ils sont content de l'avoir, perso je trouve un peu cher pour un Xiaomi,

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Qui prouve une fois de plus que c est smartophone qui applique cette hausse ?

J adore ce genre de phrase toute faite, qui ne tient compte de rien si ce n'est d'un avis personnel.
Et qu'il faut accepter comme la seule et unique vérité.

Qui dit que smartophone ce fourni directement chez xiaomi ??

Sent from my MI NOTE LTE using Tapatalk

rems24250

Membre
Réactions
28
Moi c est le modèle qui me tape grave dans l oeil, peu de défaut, un beau tel pour remplacer mon mi4c, mais par contre si on rajoute les FDP on est presque à 600€ on est quand même un peu loin de la philosophie que xiaomi je trouve, certes je comptais pas l avoir à 200€ mais plutôt autour de 400€. La pour 600 on est au prix du S7,G5,X5 et autre...loin de mon premier mi3 acheté à 300€...oui je sais il y'a xiamoi, les grossistes, la boutique, le transport etc mais on est loin de l idée de départ je trouve, sa me déçoit un peu...on va attendre un peu voir comment sa tourne

magicsono

Membre actif
Réactions
33
Les tarifs vont baisser, comme d'habitude. Les revendeurs font de la marge sur un produit tout nouveau, c'est normal, ensuite la disponibilité chez la concurrence fera réduire cette marge et en plus xiaomi finira par vendre l'appareil moins cher car les composants aujourd'hui premium ne le seront plus dans les prochaine mois.
Maintenant, le mi5 est déjà positionné bien plus cher que le mi3 à son époque (je ne compare pas les performances).
À mon avis, il restera assez cher.

Après libre à chacun de son choix, un appareil tip-top un peu cher tout de suite ou un appareil plus ordinaire par rapport à la concurrence mais abordable dans un an.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Tacotac78570

Garde la pêche !!
Réactions
19
Un peu , effectivement il y a tout de meme plus de 115 euros .......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.