1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Smartophone.com on 15 Juin 2016, à 22:38
  1. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    104
    193
    43
    Femme
    Bonjour à tous,
    Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité du Xiaomi Mi5 128GB 4Go de RAM 5,1 Pouces Qualcomm Snapdragon 820 Version Noire Céramique
    sur la boutique. Attention le stock est limité, alors n'hésitez plus :shamefullyembarrased:
    This content is protected

This content is protected

Bien sur, vous pouvez bénéficier du code réduction, réservé aux membres du forum ;)

Jubei et lui36 aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par Smartophone.com, 15 Juin 2016.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. samissem
      samissem
      Une rayure, heu.. Est-ce possible ?

Envoyé de mon précieux Mi4.
    2. minux
      minux
      Surprenant quand tu vois qu'avec une perceuse il y a pas de marque

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
    3. yanael
      yanael
      tete parce que ce n'est pas un mi5 ?
    4. Skylord80
      Skylord80
      Ou un mi5 version verre

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk
    5. minux
      minux
      Et on est dans la discussion céramique...

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
    6. BADA
      BADA
      Hello Smartophone, vendez vous également des batteries supplémentaires pour le MI5 PRO ? Je ne trouve pas sur votre site.

D'avance merci,
    7. Hirostil
      Hirostil
      La batterie n'est pas amovible :bored:
    8. phillen
      phillen
      Je complète mon post avec des réponses à mes questions :
      Le stock est en Chine. J'ai posé cette question jeudi soir, reçu une réponse en quelques minutes pour appuyer sur le bouton du paiement dans la foulée ce même jeudi soir.
      Il est arrivé lundi par dhl.
      Et pour le reste, j'ai eu le droit à un produit dans un magnifique emballage cadeau...qui m'a été livré sans autres formes de formalités....
      Phillen
      LeGaulois aime ça.
    9. ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN
      ça été la même chose pour moi un beau papier cadeau et ça a bien tombé car c'était un cadeau de ma femme pour mon anniversaire ^^
    10. chris84
      chris84
      Bonjour, a tous
      quelqu'un pourrait il me renseigner sur la personne a contacter afin de bénéficier du code promo.
      J'ai cherché sur le forum sans trouver..!!
      le prix ayant bien baissé ces dernières semaines, je crois que je vais enfin me lancer..!! :D
      Oupsss, j'avais oublié le:
      "merci à tous",
    11. Angyann
      Angyann
      MP fait ;)
    12. chris84
      chris84
      Merci pour le MP.
      Commande passée a l'instant même, j'ai plus qu'a attendre mon précieux impatiemment...!!
      :D
    13. Rondoudou
      Rondoudou
      D'autres personnes ayant commandé chez Smartophone et ayant demandé d'avoir la stable china installée l'ont-ils reçu sans la 7.3.4.0.0 vérolée? C'est mon cas, je suis bien en 7.5.6.0 stable, donc si vous voulez éviter toutes les emmerdes pour sortir de cette rom "custom grossiste", je vous conseille d'ajouter en commentaire à votre commande que vous souhaitez une version china installée.
    14. Ap0zy
      Ap0zy
      Demandé avec la ROM chinoise, reçu avec la ROM chinoise et j'ai mis MIUI 8 dessus. Très facile, je recommande comme Rondoudou de demander la rom chinoise
    15. chris84
      chris84
      oh merde, j'ai rien precisé du coup j'aurai la version globale, mais c'est quoi le probleme avec..?
    16. yanael
      yanael
      le problème c est que tu n auras pas la globale mais une rom bidouillée
    17. chris84
      chris84
      Gros probleme en perspective..???
    18. yanael
      yanael
      Pas forcément, faudra suivre les tutos

Sent from my MI NOTE LTE using Tapatalk
    19. chris84
      chris84
      la ROM n'est pas utilisable en l'état?
    20. yanael
      yanael
      on ne sait pas ce qu elle contient, elle n est pas de xiaomi, tu n'auras pas les mises à jours, et mettre 500 € dans un tel et ne pas avoir la rom officielle me surprend un peut
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page