• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[SMARTOPHONE] Présentation de la boutique

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Bonsoir,
est-il possible de savoir que quels téléphone ont acheté Zinzin yahyah et iergud ? suis interessé par du xiaomi mais je ne voudrais pas tomber sur du fake !
Le téléphone que j'ai acheté c'est...... Avec une petite recherche que tu le trouvera.

Si nous proposons un site partenaire c'est que nous l'avons nous même tester "justement" pour vous éviter le "fake".

Pour ce qui est de rajouter des choses pour le wcdma à mon avis c'est inutile. Le "novice" n'ayant aucune idée de qui est opo ou xiaomi ira dans la boutique de son vendeur d'abonnement manger du Samsung ou du Apple (ou autres répandus en boitique)
Pour acheter un téléphone et l'entretenir, il faut un minimum de volonté et donc de recherche personnelle. Le wcdma c'est quand même le plus basique possible à savoir.

Mipad'isé

Smartophone.com

Membre actif
Réactions
197
Les prix ont l'air très intéressant mais je n'arrive pas sous Firefox à mettre des articles dans le panier ... Sur téléphone via chrome ça fonctionne..

Par contre les frais de port à 15€ pour les pistons par exemple, tout de suite on redeviens plus cher que la concurrence
Les autres modes de livraison seront disponibles très prochainement. ;)
Bonjour,

Merci pour ce nouveau partenaire.
Par contre j'ai une remarque à faire, il semble que ce partenaire propose une assurance tva (je suppose que cela ne prends en charge que la tva et pas les frais annexe) et mon soucis est que je n'ai rien trouvé dans les cgv à ce sujet (quoi pris en charge, modalité de remboursement...) !!!

Edit : bon en refaisant un tour sur les cgv je viens de voir le chapitre assurance de douane, il me semble bien qu'il n'y avait rien ce matin :O_o:.
Bonsoir,la partie de l’assurance de douane est ajoutée sur notre CGV(Article ). ;)
Et ça dit quoi ?

Et pour en revenir aux problèmes rencontrés avec les différents navigateurs, ils devront travailler à la compatibilité avec les principaux navigateurs.
De plus, si le choix des couleurs fonctionne sous Chrome pour certains téléphones, ça ne marche pas pour le Mi3 64Go.
Moi ce que j'ai fait, c'est que je suis allé commander sur un autre site, je n'avais pas envie de batailler avec les mails ou Skype.
C'est donc dans leur intérêt de régler ce problème.
Oui,c'est notre problème,on va le régler le plus vite possible.veillez accepter nos excuses.
Bonsoir,

voila j'ai une remarque en tant que partenaire de Miui france, je n'ai pas trouvé sur le site d'information concernant le préchargement de la rom française sur les telephone achaté. désolé je vais faire un comparatif avec d'autre mais sur Len..... il indique que les smartphone nous sont livré déja en F avec google play et tous ce qu'il faut dessus. et vous vous faire ?
nouvelle remarque (j'espère constructive)

en cherchant le MI3 j'ai vu que sur la photo est écrit :"WCDMA 2G + 16 G" je veux pas chipoter mais nous ne sommes pas tous des Geek donc cela prete a confusion.
les novices ne vont pa comprendre le 2G ? en rapport avec la 3G ?? (j'ai bien compris pour ma part qu'il s'agit de la memoire dispo mais les novice ne comprendront pas. tout comme le terme WCDMA il faut indiquer qeulque aprt que c'est la norme Europe sinon c'est pas clair. et 16g ? il vaut mieux indiquer 16Go ou 16GB
et indiquer aussi si les telephone sont pré installé en Miui 6 ou 5 et en Fr ou non.

j'espère ne aps être trop abrupte dans mes propos c'est juste pour faire avancer le site :eek:)
Bonsoir,

voila j'ai une remarque en tant que partenaire de Miui france, je n'ai pas trouvé sur le site d'information concernant le préchargement de la rom française sur les telephone achaté. désolé je vais faire un comparatif avec d'autre mais sur Len..... il indique que les smartphone nous sont livré déja en F avec google play et tous ce qu'il faut dessus. et vous vous faire ?
nouvelle remarque (j'espère constructive)

en cherchant le MI3 j'ai vu que sur la photo est écrit :"WCDMA 2G + 16 G" je veux pas chipoter mais nous ne sommes pas tous des Geek donc cela prete a confusion.
les novices ne vont pa comprendre le 2G ? en rapport avec la 3G ?? (j'ai bien compris pour ma part qu'il s'agit de la memoire dispo mais les novice ne comprendront pas. tout comme le terme WCDMA il faut indiquer qeulque aprt que c'est la norme Europe sinon c'est pas clair. et 16g ? il vaut mieux indiquer 16Go ou 16GB
et indiquer aussi si les telephone sont pré installé en Miui 6 ou 5 et en Fr ou non.

j'espère ne aps être trop abrupte dans mes propos c'est juste pour faire avancer le site :eek:)
Vous avez raison:) On a modifié la petite présentation de Mi3 et aussi indiqué laquelle ROM MIUI sera installée avant expédition. Un grand merci pour tous ces conseils^ ^
coucou,vous pouvez sélectionner la couleur des produits en utilisant Firefox maintenant^ ^ le problème a été résolu ;)
veillez accepter nos excuses:happy:

PatMI3

Mi fan Confirmé
Réactions
0
Le téléphone que j'ai acheté c'est...... Avec une petite recherche que tu le trouvera.

Si nous proposons un site partenaire c'est que nous l'avons nous même tester "justement" pour vous éviter le "fake".

Pour ce qui est de rajouter des choses pour le wcdma à mon avis c'est inutile. Le "novice" n'ayant aucune idée de qui est opo ou xiaomi ira dans la boutique de son vendeur d'abonnement manger du Samsung ou du Apple (ou autres répandus en boitique)
Pour acheter un téléphone et l'entretenir, il faut un minimum de volonté et donc de recherche personnelle. Le wcdma c'est quand même le plus basique possible à savoir.

Mipad'isé
Arff oui j'ai trouvé ! alors ? DHL a fini par se magner le ..... :eek:)
Nous ne proposerions pas ce partenariat si il n'était pas digne de confiance et sûr.
yes c'est sûre. je suis habitué aussi des sites proposant des du matos chinois (pour le modélisme) et c'est vrai que les prix sont en général bien interessant. je vais surement passer commande dans les 7 prochains jours.
merci pour la réponse qui rassure.

Smartophone.com

Membre actif
Réactions
197
coucou,vous pouvez sélectionner la couleur des produits en utilisant Firefox maintenant^ ^ le problème a été résolu ;)
veillez accepter nos excuses:happy:

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bonjour,

J'ai essayé de faire une demande de renseignement via le formulaire contact du site mais quand je valide celle-ci j'ai une nouvelle page qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :
Notice: Error: HELO not accepted from server!500 Error: bad syntax in D:\www\web\smartophone.com_qAAzzDS2pNh7BmlTAEyG\wwwroot\system\library\mail.php on line 269
J'ai essayé avecc chrome et firefox même problème.

Smartophone.com

Membre actif
Réactions
197
Bonjour,

J'ai essayé de faire une demande de renseignement via le formulaire contact du site mais quand je valide celle-ci j'ai une nouvelle page qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :
Notice: Error: HELO not accepted from server!500 Error: bad syntax in D:\www\web\smartophone.com_qAAzzDS2pNh7BmlTAEyG\wwwroot\system\library\mail.php on line 269
J'ai essayé avecc chrome et firefox même problème.
Bonjour,
Nous allons régler ce problème:) Vous pouvez nous contacter par Mail【smartophone@outlook.fr】ou par Skype【smartophone.com】^ ^

Datassette

Membre récent
Réactions
4
Je viens de recevoir mon Redmi2, commandé sur Smartophone.

La commande à été validée juste avant que le site ferme pour le nouvel an chinois. L'équipe de Smartophone m'a contacté pour me dire que la commande aurait un chouille de retard.
Téléphone reçu vendredi dernier, livraison ultra rapide, emballage hyper soigné. Le Redmi2 est impeccable et fonctionne du tonnerre !
Bref, site partenaire très sérieux à n'en point douter :thumbsup:

bruno62

Membre actif
Réactions
193
oui, pour te dire que c'est très rapide c'est que ma commande a été traitée ce lundi, et jeudi j'étais livré! dire que certain en France mettent plus de temps à te livrer mdr !

Kite

Roaaar !
Réactions
6
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce topic car je souhaite acquérir mon Xiaomi Mi4 et je pense passer par cette boutique.
Elle a l'air sérieuse, livraison rapide, rom Miui France installée, pas de frais de douane (?). Je suis super intéressé par le modèle noir que je trouve magnifique, seulement il n'existe qu'en version 2Go de RAM. Sachant que je suis un utilisateur fou de smartophone et que je passe ma vie dessus (vidéo, jeux, mail, Internet, musique, téléchargement...) je me demande si je ne devrais pas faire impasse sur la couleur et prendre la version 3Go qui est pratiquement au même prix. Qu'en pensez-vous ?
J'en profite également pour demander s'il y a d'autres retours sur cette boutique, je sais qu'elle fait parti des partenaires du forum, mais bon, je reste quelqu'un de très méfiant ! Avez-vous d'autres retour ? Je pense commander rapidement, sachant qu'il y a des offres en ce moment sur les smartophones.

Merci !

runcinq

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un mi note pro. Je suis intéressée par le site smartophone.
Est il sur?
Ceux qui ont commandé on t il eu des frais de douane?

Merci

Whag

Membre récent
Réactions
1
Hello,
J'ai commandé un pack Mipad le 24/10, je ferai un petit com dès réception :)

X

Xavier MARTIN

Invité
Voir la pièce jointe 18851
http://www.smartophone.com/

Je suis heureux de vous annoncer le partenariat mit en place avec smartophone.com

petite histoire de la boutique:

Smartophone est une jeune boutique qui a ouvert il y a quelques semaines, mais celle-ci n'est pas sans avoir de l'expérience dans le domaine de la vente de smartphones ^^
Pour faire simple, la propriétaire est une ancienne commerciale d'un autre de nos partenaires qui à voulu prendre son envole par elle même !
je lui ai fait confiance par le passé quand elle a réussi à faire connaitre une autre boutique et y installer un service de qualité, et c'est tout naturellement que je lui renouvelle ma confiance, afin de satisfaire au mieux ses clients et les membres du forum ;)

leur engagement pour le forum
la boutique offre des prix attractifs et surtout un code réduction pour les membres du forum!
ce code de réduction d'une valeur de 5 euro est à demander aux membres du staff Miui-France par MP

Bien sur ce partenariat n'a pas aboutit sans que nous soyons plusieurs à avoir tester la boutique ;)
@Zinzin a commandé le premier son téléphone et a été satisfait
@yahyah206 a commandé aussi son téléphone et a été satisfait
et pour finir @jergud est en attente de recevoir son nouveau téléphone

j'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:
Je vous ai passé un eMail sur votre boite yahyah206 qui m'a été communiqué par SMARTOPHONE car j'ai un souçi avec mon MI4C et le site SMARTOPHONE m'a renvoyé vers vous.Merci de prendre contact avec moi pour valider le probleme et mettre en route la garantie.Je témoignerai du sérieux de votre partenaire selon l'évolution de mon dossier mais il faut que la communauté soit avertie si SMARTOPHONE fait bien son travail ou pas.
Je vous ai passé un eMail sur votre boite yahyah206 qui m'a été communiqué par SMARTOPHONE car j'ai un souçi avec mon MI4C et le site SMARTOPHONE m'a renvoyé vers vous.Merci de prendre contact avec moi pour valider le probleme et mettre en route la garantie.Je témoignerai du sérieux de votre partenaire selon l'évolution de mon dossier mais il faut que la communauté soit avertie si SMARTOPHONE fait bien son travail ou pas.

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 963
j'ai bien reçu...
smartophone fait bien son travail, mais là c'est Xiaomi qui merde complètement avec les roms ;)
des que j'ai une solution, je vous fais signe ;)

X

Xavier MARTIN

Invité
Peut-etre qu'il n'y a pas de solution? Impossibilité de "flasher" etc...Si mon smartphone est effectivement "mort" alors que je n'ai fait qu'une MAJ d'une ROM qui s'est téléchargée et donc proposée par MIUI FRANCE,qui est responsable?Moi,j'ai un téléphone qui a 2 mois et qui ne fonctionne plus!
Merci de me faire suivre ASAP votre diagnostic car je ne compte pas en rester là.Je ne dois pas etre le seul qui à fait cette MAJ qui locke tout.

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bonjour Xavier MARTIN,
Peut-être qu'il n'y a pas de solution? Impossibilité de "flasher" etc...Si mon smartphone est effectivement "mort"
Tu entends quoi par "mort" exactement ?
alors que je n'ai fait qu'une MAJ d'une ROM qui s'est téléchargée et donc proposée par MIUI FRANCE,qui est responsable?Moi,j'ai un téléphone qui a 2 mois et qui ne fonctionne plus!
Merci de me faire suivre ASAP votre diagnostic car je ne compte pas en rester là.Je ne dois pas être le seul qui à fait cette MAJ qui locke tout.
Ben le responsable c'est toi, vu que c'est toi qui à fait la manip.
Je te rappel juste que les smartphones Xiaomi ne sont pas destinés au marché Français et que la team Miui-France ce casse le q (désolé les gars mais :banghead:) pour mettre à dispo bénévolement une rom Fr sous la responsabilité de ceux qui la mette en oeuvre.
Je suppose que tu as fais la màj qui bloque le bootloader donc proposé par Xiaomi (et pas Miui-France), et que donc ton tel est toujours vivant mais qu'il se retrouve dans la config pour laquelle il est prévu (à savoir en En/Ch).

Juste une dernière remarque, tu es inscrit depuis octobre 2015 et je n'ai pas trouvé trace de ton passage par la section "présentation des nouveaux" ni même de message pour remercier la team pour les roms en Fr et les tutos que tu as bien dû utiliser avec satisfaction, mais uniquement 2 messages de ta part postés ce jour pour pendre haut et court les membres de la team quelle belle mentalité.

Je te souhaite une bonne journée ;).