[SMARTOPHONE] Présentation de la boutique

Discussion dans 'Smartophone' créé par yahyah206, 11 Novembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    tu vas descendre d'un ton de suite sinon tu vas vite te démerder tout seul pour ta connerie...
    Miui-France n'est en rien responsable, si tu veux un coupable, tu peux demander des explication ici:
    This content is protected

tu as acheté un téléphone qui n'a rien à faire sur le sol français et nous on est tributaire des conneries que xiaomi mets en place...
    avant d'acheter du matériel en import on ce renseigne un minimum ;)

Donc patience des qu'une solution sera trouver, nous mettrons tout à dispo pour que ça soit fonctionnel !!!

2. Xavier MARTIN

Xavier MARTIN Invité

Je vous demande de descendre d'un ton également,voire 2.Il n'etait nullement dans mon intention de mettre en cause MIUI FRANCE qui fait du bon boulot.Et pour rappel,je n'ai pas fait de "conneries".J'ai mis à jour une ROM téléchargée sur mon telephone sans que je le demande spécifiquement...Et j'ajoute que j'ai achete ce smartphone sur le site SMARTOPHONE alors s'il n'a rien à foutre sur le sol français,je n'y peux rien.Je crois comprendre que XIAOMI fait des conneries,je cherche seulement une solution à mon probleme.Maintenant,je peux me demerder tout seul : smartphone à la poubelle , rachat d'un smartphone qui a quelque chose à foutre sur le sol français et proces chinois à smartophone.Encore une fois,je vous demandais de l'aide ,c'est tout.

3. juliend22

juliend22 Be happy

13 Septembre 2015
    216
    44
    28
    Homme
    lol j’espère que vous vous êtes acquitté de vos droits de douanes avant de vouloir faire un procès à une entreprise chinoise.

Jayah aime ça.
  4. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    tu arrives ici et remet en cause la boutique smartophone, qui depuis le début de son existence fait un travail irréprochable !!!
    Ensuite, tu mets la responsabilité sur miui-france pour une mise à jour que ton téléphone a fait !!!
    On est beaucoup dans le même cas malheureusement et on y peut rien:bucktooth:
    Moi même mon Mi Note Pro est bloqué...
    Nous sommes en attente de solution de la part de xiaomi...
    Si j'ai dit cela pour ton tel, c'est simplement que, nous sommes tributaire des décisions de xiaomi et si tu lis le forum, ils en ont pris une hier qui nous mets dans un gros embarra...
    Donc ton tel n'est pas mort, mais il va nous falloir un peu de temps pour avoir les bonnes solutions et aussi le temps de transcrire celle-ci sous forme de tutoriel pour que les téléphones puisse refonctionner ;)

juliend22 aime ça.
  5. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Re,

Xavier relis tes posts précédents et tu verras que c'est quand même pas mal à charge et envers des gens qui se donnent bénévolement et sur leur temps libre énormément c'est pas très sympa.
    Maintenant tu as toutes les billes reste plus qu'à être patient et espérer que Xiaomi ne bloque pas tout définitivement pour nous Français car pour les Chinois à part les geeks cela ne leurs posera pas le moindre souci.

Bon un peu de ménage sur ces petits HS fera du bien à tout le monde vous pensez pas ;).

juliend22 aime ça.
  6. Xavier MARTIN

Xavier MARTIN Invité

Ok.Pas de probleme .Je le remise dans la boite en attendant et je m'oriente sur autre chose car plus de ligne!
    J'ai bien compris que le probleme n'est pas sur le materiel mais sur les MAJ logiciels.Je m'orientais sur le prochain MI5 mais plus du tout maintenant!
    Vous avez mon eMail et si MIUI FRANCE trouve des solutions,merci à vous de m'avertir.

7. Leonas

Leonas Célébrité locale

1 Juin 2013
    60
    15
    8
    Homme
    Toulouse
    Bonjour Xavier Martin,
    Quand tu parles de "tel mort", c'est qu'il est en ch/en ou qu'il s'allume plus ? Dans le premier cas, c'est pénible mais ton tel est fonctionnel, dans le second cas c'est pas de chance mais la team miui france n'ai responsable de rien, smartophone est plus que sérieux mon Mi4c vient de chez eux et bonne chance pour te retourner contre Xiaomi... Si ton intention première était d'avoir des infos, la forme n'y était pas, ca ressemblait plus à un règlement de compte qui n'a rien à faire dans ce sujet et en public, on est tous dans la même galère avec des problématiques différentes en fonction de chacun, pour moi j'ai eu la notification de maj mais je l'ai pas faite, je vais jouer au loto ce soir [emoji6]
    Xavier, te mettre les gens à dos ne t'aidera pas et c'est pas l'esprit communautaire de miui, sois patient.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

evilo et juliend22 aiment ça.
  8. Xavier MARTIN

Xavier MARTIN Invité

Ben quand on achete un smartphone à 256,00 € ,qui a moins de 3 mois et qui est effectivement mort (reste allumé,impossible à eteindre et "flash" impossible car plus reconnu etc...) , on est en droit de ne pas etre content.Maintenant,c'est pas la faute de smartophone ok , et non plus de miui france (ça je le savais bien).Tout ça ne fait pas avancer ,le resultat est que vous ne pouvez vous retourner contre personne et pas de SAV .Donc,tu payes et tu la f.....
    Je suis Ok pour l'esprit communautaire mais beaucoup moins Ok quand je sais que je vais etre dans l'obligation de racheter un smartphone.Dans la meme situation ,je pense que tu serais moins zen également.

9. jljeff

jljeff Dans la voie lactée

2 Février 2012
    223
    4
    18
    Homme
    beynost
    Tu as essayé quoi pour l'éteindre?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

10. Xavier MARTIN

Xavier MARTIN Invité

Tout betement le bouton power

11. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    reste appuyer dessus environ 20 à 30 sec ;)

juliend22 et jljeff aiment ça.
  12. Leonas

Leonas Célébrité locale

1 Juin 2013
    60
    15
    8
    Homme
    Toulouse
    Ecran allumé avec le "MI" du démarrage?
    Pour l'éteindre via le bouton power, quand le tel est en bootloop, il faut laisser appuyer assez longtemps 20 à 30 s.
    Je suis zen, peut être car j'ai déjà mis HS un tel après un flash de rom et je ne me suis pas transformer en "rageux" sur les forums,
    c'est le risque que tu prends à chaque maj de rom mais je peux comprendre que tu ais les boules.

juliend22 aime ça.
  13. Xavier MARTIN

Xavier MARTIN Invité

D'autant plus rageux quand tu n'as fait qu'appliquer un process proposé finalement par XIAOMI et qui te coute cher.
    Bref, en ce qui me concerne, apres 3 smartphones XIAOMI,l'aventure s'arrete là .Quand je pense que j'etais pret à en acheter un 4eme,et haut de gamme.
    Mais tt n'est pas perdu.Je suis régulierement en chine et je vais laisser ce smartphone à un petit génie dans une boutique et j'ai aucun doute sur la remise en route.

14. Xavier MARTIN

Xavier MARTIN Invité

Je n'ai aucune remarque à recevoir de toi et ce type de post absolument outrageux et déplaisant relève du despotisme.
    Les donneurs de leçon,je les connais.En ce qui me concerne,je m’arrête là mais les personnes qui ont perdu leur téléphone par la faute de XIAOMI me
    comprennent parfaitement.Je ne te souhaite pas une bonne journée.

15. Ztrok

Ztrok Go to MIUI FR !!! And beyond !

1 Février 2013
    106
    22
    18
    Homme
    Acheteur Grande Cuisine à l'UGAP
    champs sur marne
    Bonjour à tous.
    J'ai commandé un bracelet le 17 janvier chez @Smartophone.com à priori toujours pas partit.
    J'ai tenté de contacter le magasin via la messagerie privée du forum ou par le site et actuellement pas de réponse
    Je poste ici dans l'espoir d'avoir un petit retour.
    Belle journée à vous tous
    Olivier

16. hugomelo

hugomelo Bucheron Vosgien de Père en FIls

10 Février 2013
    410
    111
    43
    Homme
    C'est les vacances en Chine il faut attendre le 5 février.
    C'est tout les ans comme ça pas d'inquiétude !

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

LeGaulois et Ztrok aiment ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)