[SMARTOPHONE] Présentation de la boutique

Discussion dans 'Smartophone' créé par yahyah206, 11 Novembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    #1 yahyah206, 11 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2014
    This content is protected

This content is protected

Je suis heureux de vous annoncer le partenariat mit en place avec smartophone.com

petite histoire de la boutique:

Smartophone est une jeune boutique qui a ouvert il y a quelques semaines, mais celle-ci n'est pas sans avoir de l'expérience dans le domaine de la vente de smartphones ^^
    Pour faire simple, la propriétaire est une ancienne commerciale d'un autre de nos partenaires qui à voulu prendre son envole par elle même !
    je lui ai fait confiance par le passé quand elle a réussi à faire connaitre une autre boutique et y installer un service de qualité, et c'est tout naturellement que je lui renouvelle ma confiance, afin de satisfaire au mieux ses clients et les membres du forum ;)

leur engagement pour le forum
    la boutique offre des prix attractifs et surtout un code réduction pour les membres du forum!
    ce code de réduction d'une valeur de 5 euro est à demander aux membres du staff Miui-France par MP

Bien sur ce partenariat n'a pas aboutit sans que nous soyons plusieurs à avoir tester la boutique ;)
    @Zinzin a commandé le premier son téléphone et a été satisfait
    @yahyah206 a commandé aussi son téléphone et a été satisfait
    et pour finir @jergud est en attente de recevoir son nouveau téléphone

j'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:

2. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Encore une boutique au prix le plus bas pour nos beaux yeux, je ne sais plus ou donner de la tête :wideyed:. Le Mi 4 est si peu chère dans sa version 16 GB.

yahyah206 et JETHUSS aiment ça.
  3. Biloutte

Biloutte Au delà du réel

6 Février 2014
    424
    73
    28
    Homme
    Comme j'avais un peu entendu causer de cette boutique sur le forum, je suis allé y jeter un œil au moment de commander mon Mi3.
    Malheureusement le choix des couleurs pour ce téléphone ne fonctionne pas. Il m'a donc été impossible de le commander chez eux.
    Bug ou rupture je ne sais pas.

Je suis donc passé par un autre vendeur.

4. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    Effectivement, les boutons ne marche pas il faut passer par la touche tab pour pouvoir utiliser les boutons.
    Je pense qu'il faut trouver une nouveauté sur ces sites d'imports pour les rendre beaucoup plus attrayant que ceux qui sont déjà bien connu (téléphone moins chère ? Pack de produits aussi ? Une Mi bank ,Une Mi Key une Mi band plus une protection d'écran ou housse (ca ne fait qu'environ un peu plus de 15€ pour le revendeur (si on parle de prix de vente public en chine))) ca serait super intéressant et toujours aux prix de promos.
    A voir.

5. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    #5 yahyah206, 11 Novembre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2014
    Sous quel navigateur ?
    J'ai eu le soucis sous Firefox mais avec chrome ça marche.
    Je vais relever le soucis.

Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7

6. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    #6 Sensy, 11 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2014
    pour te répondre c'est sous firefox le probleme.

yahyah206 aime ça.
  7. Biloutte

Biloutte Au delà du réel

6 Février 2014
    424
    73
    28
    Homme
    C'était effectivement avec FF, j'ai donc essayé avec Opera et c'était la même chose.

8. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    j'ai fait un peu de ménage, donc merci de donner des avis constructif et non pas des comparaison par rapport à x ou y ou z ;)

9. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    #9 evilo, 12 Novembre 2014
    Dernière édition: 12 Novembre 2014
    Bonjour,

Merci pour ce nouveau partenaire.
    Par contre j'ai une remarque à faire, il semble que ce partenaire propose une assurance tva (je suppose que cela ne prends en charge que la tva et pas les frais annexe) et mon soucis est que je n'ai rien trouvé dans les cgv à ce sujet (quoi pris en charge, modalité de remboursement...) !!!

Edit : bon en refaisant un tour sur les cgv je viens de voir le chapitre assurance de douane, il me semble bien qu'il n'y avait rien ce matin :O_o:.

10. Lindo

Lindo Célébrité locale

23 Juillet 2014
    78
    5
    8
    Homme
    Les prix ont l'air très intéressant mais je n'arrive pas sous Firefox à mettre des articles dans le panier ... Sur téléphone via chrome ça fonctionne..

Par contre les frais de port à 15€ pour les pistons par exemple, tout de suite on redeviens plus cher que la concurrence

11. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    tu peux installer chrome sur ton pc ;)
    normal si tu veux que des pistons ;)
    DHL n'est pas gratuit ^^, par la suite je pense qu'il y aura des envoi éco ;)

12. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    Site considéré comme un site de Paris et Jeux par mon pare feu pro, je peux donc pas y accéder d'ici :nailbiting:
    [QUOTE][/quote]

13. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Oui c'est le jeu de la carte bleu pour acheter un nouveau joujou lol

14. Biloutte

Biloutte Au delà du réel

6 Février 2014
    424
    73
    28
    Homme
    #14 Biloutte, 12 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2014
    Et ça dit quoi ?

15. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Ben ça dit remboursement de la tva (et seulement tva) sur scan de la facture (comme lenteen).

16. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    104
    193
    43
    Femme
    Nous avons découvert ce problème hier en utilisant Firefox,c'est un problème de compatibilité.:muted: Notre technicien va le régler le plus vite possible.Veillez accepter nos excuses pour ce dérangement:)

Bonsoir,la partie de l’assurance de douane est ajoutée sur notre CGV(Article V). ;)

Bonsoir,la partie de l’assurance de douane est ajoutée sur notre CGV(Article ). ;)
    Oui,c'est notre problème,on va le régler le plus vite possible.Veillez accepter nos excuses.

17. PatMI3

PatMI3 Mi fan Confirmé

23 Septembre 2014
    9
    0
    1
    Homme
    région parisienne
    Bonsoir,

voila j'ai une remarque en tant que partenaire de Miui france, je n'ai pas trouvé sur le site d'information concernant le préchargement de la rom française sur les telephone achaté. désolé je vais faire un comparatif avec d'autre mais sur Len..... il indique que les smartphone nous sont livré déja en F avec google play et tous ce qu'il faut dessus. et vous vous faire ?
    nouvelle remarque (j'espère constructive)

en cherchant le MI3 j'ai vu que sur la photo est écrit :"WCDMA 2G + 16 G" je veux pas chipoter mais nous ne sommes pas tous des Geek donc cela prete a confusion.
    les novices ne vont pa comprendre le 2G ? en rapport avec la 3G ?? (j'ai bien compris pour ma part qu'il s'agit de la memoire dispo mais les novice ne comprendront pas. tout comme le terme WCDMA il faut indiquer qeulque aprt que c'est la norme Europe sinon c'est pas clair. et 16g ? il vaut mieux indiquer 16Go ou 16GB
    et indiquer aussi si les telephone sont pré installé en Miui 6 ou 5 et en Fr ou non.

j'espère ne aps être trop abrupte dans mes propos c'est juste pour faire avancer le site :eek:)

18. PatMI3

PatMI3 Mi fan Confirmé

23 Septembre 2014
    9
    0
    1
    Homme
    région parisienne
    #18 PatMI3, 12 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2014
    Bonsoir,
    est-il possible de savoir que quels téléphone ont acheté Zinzin yahyah et iergud ? suis interessé par du xiaomi mais je ne voudrais pas tomber sur du fake !

19. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Calme sur les remarques... Aucun de nos partenaires ne vend de fake...

20. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Nous ne proposerions pas ce partenariat si il n'était pas digne de confiance et sûr.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)