• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Smartophone ne répond pas aux mails

xiomium

Membre récent
Messages
7
Réactions
0
Points
1
Bonjour,

J'ai envoyé il y a plusieurs semaine un mail à Smartophone pour une panne de mise au point sur mon appareil photo de mon MI4S afin de faire fonctionner la garantie et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai envoyé il y a plus d'une semaine un mail de rappel, pas de réponse.
J'ai envoyé il y a quelques jours plusieurs mails de deux adresses différentes afin d'être sur que mon adresse ne passe pas dans les spam vers smartophone@outlook.fr et service@smartophone.com, toujours pas de réponse.

Avez-vous eu également le même problème que moi ? Est-ce normal ?

Merci
 

xiomium

Membre récent
Messages
7
Réactions
0
Points
1
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a contacté Smartophone mais J'ai reçu une réponse ;), ils me demandent d'abord de réinitialiser le téléphone.

Je vous tiens au courant...
 

xiomium

Membre récent
Messages
7
Réactions
0
Points
1
Hélas la réinitialisation complète n'a rien donné, l'appareil photo ne fait toujours pas la mise au point, je vais pouvoir tester le SAV de chez Smartophone.:nailbiting:
Je leur ai envoyé un mail jeudi matin, on va voir s'ils sont rapides ;)
Wait and see...
 

xiomium

Membre récent
Messages
7
Réactions
0
Points
1
Nickel, réponse rapide, c'est réglé, me reste plus qu'à renvoyer le tel.
Je vous tiens au courant des délais, suivis et état de la réparation, ça peux toujours être intéressant pour les suivants... :cool:
 
Haut