1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Smartophone.com on 3 Janvier 2017, à 12:22
  1. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    96
    181
    33
    Femme
    Les premiers modèles de Mi Note 2 globale version sont en stock ;)
    This content is protected

This content is protected

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par Smartophone.com, 3 Janvier 2017.

1. js67
      js67
      plus de stock a mon avis, impossible de choisir la ROM et la couleur .
    2. yahyah206
      yahyah206
      effectivement ça a du partir comme des petits pains ^^
    3. js67
      js67
      on va attendre ou se tourner vers le mate 9 ou mate 9 pro a voir. La nuit va porter conseille.
    4. LeGaulois
      LeGaulois
      Le Mi Mix White International va arriver :angel:
      romainperea aime ça.
    5. doxies
      doxies
      J'avoue que ça à dû partir vite faut quand même dire qu'il est super beau ce téléphone
    6. actamac
      actamac
      pour avoir un mi note 2 6Go 128Go il l'est ! ligne soignée, finition impec super fin et légé !
    7. Lozdee
      Lozdee
      J'en ai commandé un il y a 2 jours, je vous dirai ça. État de la commande à expédier aujourd'hui...
    8. js67
      js67
      je préfère commander chez smartophone donc je vais attendre une baisse de prix, au tarif Chinadroid.
    9. Lozdee
      Lozdee
      J'ai reçu le note 2 aujourd'hui de chez smartphone. Comment être sûr que c'est le modèle supportant toutes les bandes de fréquence ??
    10. yahyah206
      yahyah206
      parce que smartophone te l'a envoyé ^^
    11. Lozdee
      Lozdee
      Oui je fais confiance à smartophone c'est la deuxième fois que je commande chez eux, mon premier était mi note pro. Je voulais quand même vérifier par moi-même. Comment faire?
    12. minux
      minux
      Mets une carte sfr et regarde si tu as de la 4g

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
    13. LeGaulois
      LeGaulois
      Tu peux aussi trouver une appli qui te précise la bande de fréquences utilisée, mais faut-il encore la capter pour le savoir.
    14. rodeomb
      rodeomb
      Heu... Je vais paraître sûrement couillon mais les bandes de fréquences ne sont elles pas indiquées au dos de la boîte ???

Sûr c'est pas un test ! Mais j'imagine mal Smartophone juste changer la boîte pour te le refourguer au prix fort [emoji12] [emoji12] [emoji12]

Après comme a dit le gallinacé :)) il te faudra une app pour savoir sur quelle fréquence tu es...

Tapatalk powered by Mi Note
    15. Lozdee
      Lozdee
      Oui il y a des appli pour voir sur quel bande on accroche, mais je voulais voir les bandes de fréquence supporté plutôt par curiosité.
    16. erebreth
      erebreth
      Superbe smartphone avec toutes les bandes de fréquences , dommage dans mon cas que le paiement par carte transite par paypal :'(
    17. Kanekinha
      Kanekinha
      Jolie!
      mais je suis content avec mon mi5s plus

Partager cette page