1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By yahyah206 on 20 Janvier 2015, à 19:35
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    #1 yahyah206, 20 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2015
    Smartophone fait son maximum pour baisser les prix et proposer des packs super intéressants ^^
    et surtout l'essayer c'est l'adopter
    [emoji14]
    un service client en français et un suivi personnel très réactif ^^ c'est ça smartophone ;)

des produits Xiaomi au meilleur prix:

This content is protected

un panel de packs pour le Mi4 qui défi toute concurrence ^^

Visitez le site vous allez forcément trouver votre bonheur ^^

crapule78 aime ça.

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par yahyah206, 20 Janvier 2015.

1. F3nr1s
      F3nr1s
      Faut pas rêver non plus . produit tout nouveaux , de luxe , plus l offre et la demande .
      Dernière édition: 21 Janvier 2015
      Phoenix aime ça.
    2. Phoenix
      Phoenix
      J'ai commandé mon mi4 noir chez eux, je recommande chaudement :) c'est d'la bonne !
      Service client nickel et plein d'attention, ainsi qu'en vrai bon français ^^
      Zinzin aime ça.
    3. Zinzin
      Zinzin
      Et aussi il faut aussi que le vendeur gagne de quoi payer ses frais, taxes etc bref faut manger aussi.

Mipad'isé
      F3nr1s aime ça.
    4. Sensy
      Sensy
      320€ neuf en chine, 345€ pour la livraison, 0€ de marge pour le revendeur avec la logistique tout ca tout ca, faut pas rêver.
      Zinzin aime ça.
    5. Sensy
      Sensy
      Pour le site cité et le message supprimé il est à 350€...
      Il y a rien à redire, smartophone est au top niveau prix, et le SAV est très bon d'après quelques avis, je vais peut etre commandé un redmi pour un ami.
      yahyah206 aime ça.
    6. PlaymoWil
      PlaymoWil
      Mieux que lenteen ou ibuygou ?
    7. yahyah206
      yahyah206
      Il faut tester pour répondre à ta question....
      Pour le moment c'est la boutique en haut de l'affiche ;)
      Niveau prix et surtout pour le suivit client.

Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7
    8. PlaymoWil
      PlaymoWil
      Oui je me doute
      Toute façon, je vous suis et j attends la sortie du note pro
    9. Phoenix
      Phoenix
      Franchement pour moi j'ai aucun soucis à l'affirmer : oui c'est mieux que IBG et lenteen, qui sont elles même pas mal du tout ;) Le suivi du client en fait le haut du panier :)
      yahyah206 aime ça.
    10. PlaymoWil
      PlaymoWil
      Oki merci de toute façon à la sortie du note pro je ferai un petit comparatif ;-)
    11. klash
      klash
      Pour étoffer un peu les avis, je viens de recevoir les 2 Redmi2 commandés chez SmartOphone. Commandés mercredi dernier arrivés aujourd'hui. (6 jours week-end compris) Emballage d'origine déjà costaud mais ils renforcent le tout. J'ai pris le pack avec flipcover et verre trempé protecteur, tout respire la qualité. Franchement je suis conquis et pour répondre à la question plus haut : Mieux que IBG ? Je dis OUI sans hésitation (mauvais souvenir d'un SAV compliqué et de l'achat d'un écran pour mon MI2 non fonctionnel).
      Sinon ..... Suis ravi du Redmi2 :cat:
      Phoenix et yahyah206 aiment ça.
    12. phchrono
      phchrono
      Ils ont l'air super ces packs, je compte me prendre un pack redmi note 3, protection ecran + cover.

J'aurai aimé savoir, comment on peut faire pour avoir un coupon de réduction chez eux?

Merci
    13. Dionysos
      Dionysos
      Si il y a des coupons de reduc avec le forum je suis preneur aussi! Je pense commander un MI4C
      chez eux!
    14. dubga27
      dubga27
      Très bon prix je trouve,mieux que certaine boutique :thumbsup:
    15. SamJP
      SamJP
      A quand un pack pour le mi8

Partager cette page