1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By yahyah206 on 20 Janvier 2015, à 19:35
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    #1 yahyah206, 20 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2015
    Smartophone fait son maximum pour baisser les prix et proposer des packs super intéressants ^^
    et surtout l'essayer c'est l'adopter
    [emoji14]
    un service client en français et un suivi personnel très réactif ^^ c'est ça smartophone ;)

des produits Xiaomi au meilleur prix:

This content is protected

un panel de packs pour le Mi4 qui défi toute concurrence ^^

Visitez le site vous allez forcément trouver votre bonheur ^^

crapule78 aime ça.

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par yahyah206, 20 Janvier 2015.

1. Sensy
      Sensy
      Yahyah et Smartophone, une histoire d'amour. <3
    2. yahyah206
      yahyah206
      Quand il y a un service de qualité, des prix super intéressant que demander de plus ^^
      Moi je signe direct...

Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7
    3. Sensy
      Sensy
      Oui, je suis tout à fait d'acord pas de problème je taquinais ;)
      Et quand l'envoie sera gratuit je sais ou je commanderai pour les accessoires mi ;)
    4. keos29
      keos29
      Effectivement, les packs sont super intéressant. J'attends juste de voir si ils vont en proposer également avec le Mi4 Black.
      Si c'est le cas, je passe commande direct avec, en plus, un ptit Redmi 2:biggrin::biggrin:
      yahyah206 aime ça.
    5. yahyah206
      yahyah206
      Suffit de demander ^^ je remonte l'information lol

Sensy aime ça.
    6. keos29
      keos29
      Ça serait top, si ils le font :wink:
    7. yahyah206
      yahyah206
      ça sera fait ^^
      mais en attendant tu peux toujours demander à Smartophone de changer le modèle ^^
      prendre un pack blanc et demander à ce que ce soit le noir qui soit mit dedans ;)
      Emilie ce fera un plaisir de te dire si cela est possible ou pas (suis sur à 99% que ça ne posera pas de soucis ^^)
    8. keos29
      keos29
      J'attends que mon assurance me rembourse la casse de mon Mi4 blanc et je commande direct.
      ;)
      Merci en tout cas pour ces remontées
      yahyah206 aime ça.
    9. Darwin
      Darwin
      très intéressant ces pack ! :D
      moi qui hésitait toujours (déçue de la non-sortie du MI5...) je crois que je vais craquer pour un MI4 :cat: d'autant plus si on peut avoir un MI4 64G black !
      on a un code partenaire chez eux ?
    10. yahyah206
      yahyah206
      Le black 64go existe pas...
      Oui il y a un code ^^
      C'est pas comme si cela n'était pas écrit sur la présentation de la boutique lol

Zinzin aime ça.
    11. Darktitor
      Darktitor
      Salut à tous

Au niveau du payement je me demandais si ça serai possible de régler par carte bancaire plutôt que avec son compte PayPal.

Merci à vous

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
    12. VIVE Miui-France
      VIVE Miui-France
      Je te conseille paypal, tu as des garanties que tu n'auras pas avec ta CB.

Tu pourrais également éviter des frais bancaires.

Sur le site, c'est indiqué que tu peux payer par CB mais c'est sécurisé via paypal et tu n'as pas besoin d'ouvrir de comptes paypal, c'est juste une passerelle dans ce cas.

Si tu cliques sur paiement sécurisé en bas de la page, tu as des infos
      Dernière édition: 21 Janvier 2015
      yahyah206 aime ça.
    13. Darktitor
      Darktitor
      Ah d'accord je ne savais pas que smartophone.com proposait cette option ;)
      Je l'avais vu chez lenteen :)

14. captaindams
      captaindams
      J'espère que d'ici quelques mois le mi4 wmcda black 64Go sortira et que smartophone fera un prix sympa, bien envie de commander chez cette boutique :)
    15. F3nr1s
      F3nr1s
      Reste a attendre Le Mi Note chez eux .
    16. Darktitor
      Darktitor
      Oui si il est à moins de 350€ avec livraison compris je le prend :)

Partager cette page