SmartBand I5 plus

Discussion dans 'Autres' créé par minux, 13 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. pasq2004

pasq2004 Membre

6 Janvier 2016
    16
    0
    1
    Homme
    Alors apres quelques tests, en version 3.3.4, voici comment synchroniser les données de sommeil
    A priori, il faut laisser tourner l appli en tache de fond toute la nuit, meme si on coupe le bluetooth
    j'ai configuré la detection automatique des phases de sommeil, mais je la force le soir et le matin au reveil sur le bracelet.
    Le matin, apres avoir forcé la sortie du sommeil, faire la synchro immediatement. Verifier que le nombre de pas est a jour, puis verifier les horaires de sommeil. La plupart du temps, il faut faire 2 synchro successives pour que les heures d'endormissement et de reveil soient correctes.
    La synchro se fait sur la page sport en tirant l ecran vers le bas. L heure de synchro est affichée
    Concernant l historique, au bout d'une semaine, je retrouve enfin les données sur la semaine 14 ??? week 14 ?? je ne sais pas pourquoi

2. Jyms

Jyms Membre récent

21 Avril 2016
    1
    0
    1
    Homme
    France
    Bonsoir, j'ai un iwown i5 plus , il vibre avec un voyant qui s'allume en même temps sin0n impossible de l'allumer pour affichage heure et autres, si qu'elqu'un peut m'aider se serait cool. Merci d'avance.

3. pasq2004

pasq2004 Membre

6 Janvier 2016
    16
    0
    1
    Homme
    Charge je dans une prise usb
    le voyant va clignoter jusqu'a charge complète
    Ensuite, tu le sors de l usb et tu l allumes avec un appui long sur l’écran
    Pour les allumages successifs, juste un ou deux clics brefs successifs

4. MiQuenDroïd

MiQuenDroïd Fan de Xiaomi :p

25 Août 2015
    252
    34
    28
    Homme
    PhoneDroid
    Franche-Comté, France
    Ce bracelet a l'air bien mais aucun signe de marque !

5. Kaladànn

Kaladànn Célébrité locale

18 Avril 2015
    79
    12
    8
    Homme
    Sud-Ouest
    Il n'y a rien sur le bracelet qui montre l'appartenance à une quelconque marque, effectivement ça fait bizarre ^^
    Même sur la boite il n'y a rien...
    Mais bon il marche pas mal avec la bonne appli, donc ça va.

à propos, je suis sur la Zeroner Health v3.2.1 de notre play store depuis quelques semaines maintenant, je vais voir s'il n'y a pas une autre version dispo par là, le bracelet perd énormément en autonomie et perd la connexion avec l'ppli régulièrement, c'est vraiment galère :/

6. Tooniixx

Tooniixx Membre récent

11 Mai 2016
    1
    0
    1
    #46 Tooniixx, 11 Mai 2016
    Dernière édition: 11 Mai 2016
    Bonjour, je viens de recevoir mon I5 plus, tout fonctionne bien avec Zeroner dispo sur le playstore (V 2.2.2), j'ai effectuer une MAJ grâce a la méthode donner sur XDA (mon bracelet est en 2.0.1.8 maintenant), j'aurai aimé utiliser la version 3 (3.3.4 si possible) de Zeroner, mais je n'arrive pas a me connecter, j'ai le même problème que @angelheart
    J'ai un Honor 7, android 6.0 stock, rooté.
    Avez vous une idée ?
    Merci de vos réponses, cordialement.

7. semal

semal Membre récent

9 Février 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Moi j'y comprend plus rien.

J'ai le firmware 1.1.1.0 enfin pour le moment car j'ai telecharger playstore la version 3.2.3.8

J'ai telechargé cette version, car avec la 2.2.2 i5 ne voulait plus ce conecter Bluetooth. Avec la 3.2.3.8 il ce conecte, mais il ne synchronise pas les pas et le reste.
    La recherche telephone fonctionne par contre, car j'ai put lire plus haut que cela ne fonctionnait pas chez certain.

Aujourd'hui, allez savoir pourquoi il ne veut plus ce conecter en Bluetooth.

Donc si possible je cherche un tuto en Français qui explique la procedure pour installer le firmware 2.xxx car si j'ai bien compris c'est le meilleur. Et ensuite je pourrais installer la version 3.2.3.8 qui est elle aussi excelente. Corrigez moi si je me trompe !!

Merci bien

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)