• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

SmartBand I5 plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaladànn

Membre
Réactions
14
Bon, j'ai trouvé un fofo en espagnol qui traite de l'upgrade de firmware.
Visiblement y'a deux types de carte sur le même modèle de I5+, et faut pas mettre le mauvais firmware sous peine de risquer de briquer le bracelet :/
http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1085110

Atención:
Verificado existen dos versiones de la I5 Plus.
Unas llevan el firmware 1.0.0.x, se pueden actualizar al 2.0.0.7 o a cualquier firmware 1.0.0.x, siendo el ultimo el 1.0.0.24.
Otras llevan firmware 1.1.0.x , estas dan problemas blick cuando se actualizan a version 2.0.0.x, el ultimo firmware es el 1.1.0.7.
Los firmware de las dos versiones son incompatibles entre si, si cargais el inadecuado es un blick seguro.
Por lo cual dejo aqui el post a titulo informativo, si decidis usar alguno de los metodos descritos recordar usar el firmware adecuado a vuestra I5 Plus.
En gros :
Si firmware d'origine 1.0.0.x, on peut upgrader en 2.0.0.7.
(le dernier firmware en 1.0.0.x étant à l'heure actuelle le 1.0.0.24)

Si firmware original 1.1.0.x, il faut rester en 1.1.0.x sous peine de briquer le bracelet, donc pas de 2.0.0.7 possible.
(le dernier firmware en 1.1.0.x étant à l'heure actuelle le 1.1.0.8)

A vérifier, mais il semblerait que les firmwares 1.x.x.x fonctionnerait bien avec l'application Zeroner version 2.x, et les Firmwares 2.x.x.x fonctionnerait bien avec l'application Zeroner version 3.x.

Du coup j'ai désinstallé/réinstaller l'appli 2.2 pour voir, et là BAM !, ça m'a pas fait des chocapics, mais ça m'a mis la version 1.1.0.8, nickel :)
Vais tester une journée avec cette version d'appli, si tout roule je resterais comme ça, sinon je testerais la dernière version traduite en anglais/esp zeroner_v3.3.2_us_es.apk.

Vala vala :)

Dernière édition:

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je serais intéressé par ce bracelet, mais je voudrais quelques précisions
Doit on le laisser connecté au Bluetooth en permanence ou peut on couper la connexion a partir du tel ?
Dans ce cas, continue t il a enregistrer les données comme sur un Mi Band ? pendant combien de temps ?
Quelle est l'autonomie si on ne le laisse pas en BT en permanence ?
La détection du sommeil est elle automatique ou il faut lui préciser qu'on va se coucher tous les soirs ?
merci !

Kaladànn

Membre
Réactions
14
Salut !

Si tu coupe le BT, le bracelet continue d'enregistrer tes pas, calories brûlées ECT... Pendant autant de temps que la batterie tiendra le coup ;)
Mais comme de toute façon moi ça ne se synchronise pas avec l'appli, je ne m'en sert que comme ça. En même temps pour moi c'est gadget, ce n'est pas pour ça que j'ai acheté le bracelet ^^
En ce qui concerne l'autonomie, moi en BT activé en permanence je tient entre 5 jours et une semaine. En même temps pas trop de notifs non plus depuis deux mois, c'est ça de redevenir célibataire :/
Tu as une option pour mettre le bracelet en veille automatiquement s'il ne détecte plus de mouvement. Moi il se mettait en veille quand je regardais des films sur l'ordi xD
Sinon il y a toujours la manière manuelle de le mettre en veille...

Du coup depuis un bon moment je suis avec l'appli zeroner_v3.3.1_us.apk, ça m'a même mis le firmware 2.0.0.9
zeroner_v3.3.1_us.apk :
https://drive.google.com/open?id=0B_S7UBCEBJ7jTDNfYk42bVAxTWM
Quelques améliorations, mais on perd la fonction "recherche" : le menu existe, mais lorsque l'on active le machin, le tel ne sonne pas, dommage :(

valavala, bye !

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
je te remercie pour cette réponse
Si tu veux, je t'appelle pour que tu ais des notifications ? ;-))
Ce qui m’intéresse perso c'est plutôt les phases de sommeil, s'il se met en veille auto, ca veut dire qu'il n'enregistre plus rien ? même pas ton sommeil ? De la même façon, je ne comprends pas a quoi sert l’arrêt manuel, puisque c'est le genre d'objet qui est censé enregistrer en permanence ?

Kaladànn

Membre
Réactions
14
Si tu le garde au poignet il enregistre j'imagine, mais moi ça n'a pas eu l'air de fonctionner sur les deux-trois essais que j'ai fais.
Après je le mettais en mode nuit, donc si ça se trouve faut le laisser normal, je ne sais pas.
Et comme dormir avec un truc au poignet me soule, je laisse tout sur la table de nuit ^^
Le fait de l'arrêter c'est pour le ranger j'imagine :)

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a tous
Je viens de mettre a jour ce bracelet en passant a la version 2.0 du firmware
La procedure est décrite sur ce site, en 2 posts successifs.
http://bit.ly/1Zwa0i0
Il faut installer la version 3 dispo sur le play store. Normalement il devrait charger le firmware, mais ca ne marche pas pour moi. J'ai donc pris le firmware conseillé sur le site, plus 2 apk qui servent a l install, soit DFU et nRF master control
La mise a jour se déroule comme prévu

Par contre j'ai des questions concernant les fonctionnalités du bracelet
J'ai plusieurs icônes donc je ne comprends pas l utilité, si quelqu'un peut me renseigner ?
J'ai l'extinction du bracelet/La recherche du téléphone/La fonction sommeil que je ne sais pas faire marcher/ + 2 autres icônes inconnues ? Qui sait ?

Ah j'en ai trouvé une, qui sert a tourner l'affichage de l heure et vertical ou horizontal
L'autre me déclenche un chronomètre que je ne sais pas comment arreter ? a quoi ca sert ?

Dernière édition:

Kaladànn

Membre
Réactions
14
La recherche du tel' est malheureusement foireuse et ne fonctionne plus avec le nouveau firmware.
Pour le chrono et les autres icônes du même groupe, jamais approfondi, par flemme ^^'
L'option de permutation d'affichage est cool soit dit en passant :)
Pour la fonction sommeil, pas approfondi non plus depuis les post précédents...

Sinon quel est ton ressenti sur ce bracelet ?

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
Pour moi la synchro a l'air de fonctionner, j'ai pas de probleme a ce niveau la
Par contre l'appli a l air de planter pas mal mais elle se relance toute seule*
Moi je laisse pas le bluetooth allumé en permanence, juste pour les synchro
Dans la version précédente, l historique du sommeil ne fonctionnait pas chez moi, j'espere que ca va aller mieux

Kaladànn

Membre
Réactions
14
Tu as la synchro sur le nombre de pas, sommeil et tout ?
Jamais marché ça chez moi xD

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
est ce que tu as la bonne appli car il y en a 2 sur le play store qui sont compatibles chacune avec une version du firmware du bracelet.
La j ai fait la lise a jour mais les alarmes n ont pas fonctionné.
Je vais prendre une version MOD de l appli pour essayer

angelheart

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,
j'ai un souci, quelle que soit la version de l'application de Zeroner que j’essaie d'installer, à l'exception de celle présente sur le Google Store, je n'arrive jamais à me logger. A chaque fois que j’essaie ça tourne quelques instants puis ça reste sur la page d'identification. Si j’essaie de demander la récup de mon mot de passe ça me dit bien qu'un mail est envoyé mais jamais rien n'arrive dans ma boite. Si je demande à m'inscrire je finis par avoir un écran blanc avec une barre bleue en haut puis l'appli Force Close.
Rien ne passe.
Il n'y a vraiment que l' 2.2.2 de notre store qui fonctionne sans problème.
Autrement j'ai essayé de mettre le firmware à jour avec DFU Mode et nRF Master, tout se passe parfaitement mais cette fois quand je suis dans l'application la synchro ne se fait plus.
J'ai essayé différentes solutions trouvées sur plusieurs sites, telles qu'effacer le cache en mode recovery, réinstaller, ... mais je n'ai rien trouvé qui m'aide.
Pour info j'ai un Honor 7 Stock en version 5.0.2
Merci d'avance pour votre aide.

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
le mieux est de recreer un nouveau compte
Moi je n arrive pas a recuperer les données de sommeil meme avec la derniere version chinoise traduite en anglais
Est ce que ca marche pour vous ?
Pourtant je suis en detection auto du sommeil et la nuit le bracelet m indique bien qu il ets en phase sommeil mais le tel ne recupere pas les données ??

Kaladànn

Membre
Réactions
14
Moi la synchro des données sommeil/podomètre n'a jamais fonctionné ^^
Bon en même temps je n'avais pas acheté le bracelet pour ça donc ça ne me gêne pas plus que ça...

Je ne sais pas si ça doit se faire tout seul, mais comme y'a pas de bouton ni d'option de synchronisation, ça doit être auto, en plus d'être buggé

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
il y a une icone sommeil qui permet de le déclarer en mode sommeil manuellement en appuyant 2 sec, mais meme comme ca j'ai pas les données. par contre la synchro du nombre de pas fonctionne
Pour que la synchro fonctionne, il faut couper le bluetooth, fermer l appli y compris en tache de fond.
Puis relancer l appli. Elle va demander l autorisation d ouvrir le bluetooth, repondre oui. Aller dans device connection, valider le bracelet a synchroniser qui doit etre marqué connected
Ensuite sur la page sport, faire un glissé de l ecran vers le bas pour initier la synchro

angelheart

Membre récent
Réactions
0
Moi la synchro des données sommeil/podomètre n'a jamais fonctionné ^^
Bon en même temps je n'avais pas acheté le bracelet pour ça donc ça ne me gêne pas plus que ça...

Je ne sais pas si ça doit se faire tout seul, mais comme y'a pas de bouton ni d'option de synchronisation, ça doit être auto, en plus d'être buggé
Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque et que je n'utilise pas la même version que vous (moi 2.2.2 du PlayStore) mais de mon côté il y a bien un bouton pour forcer la synchro manuelle, les 2 flèches en cercle sur le côté droit de l'image jointe.
Pour les autres version je ne peux dire puisque comme je l'ai évoqué 3 messages plus haut je n'arrive pas à passer au delà de l'écran de login.

Fichiers joints

pasq2004

Membre récent
Réactions
0
la 2.2.2 est une ancienne version , mais ca dépend du firmware du bracelet
Je viens d'essayer la version 3.3.4 Apk qui corrige certains bugs, mais les données de sommeil me sont toujours inaccessibles ?
j'ai vu qu on peut trouver une version 3.6.6 sur internet mais je suppose qu'elle est en chinois ?

angelheart

Membre récent
Réactions
0
J'avais bien compris compris mais je n'arrive à installer aucune des versions supérieures que ce soit sur mon Honor 7 ou mon Galaxy S4. Je reste toujours bloqué au niveau du login. Il n'y a que cette "vieille" 2.2.2 qui me permet de me loger. C'est frustrant.

Kaladànn

Membre
Réactions
14
Ben j'utilise la 3.3.1 pas dispos chez nous.
Je retenterais bien la dernière version dispos sur le store de chez nous, lorsque j'avais testé c'était la 2.2.0, si ça se trouve la nouvelle est mieux...
Moi malgré le fait de mettre le bracelet en mode sommeil (que ce soit en mode auto ou en manuel), ça n'a jamais récupéré la moindre donnée.
Pour le comptage des pas, le bracelet les compte, mais pas de synchro, et comme sur la 3.3.1 y'a pas de bouton pour forcer la synchro ^^
Mais vais essayer la dernière dispos chez nous du coup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.