• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

SMART WATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ymer

Membre
Réactions
2
Bonsoir, bonjour
Avec un budget de 80€ max

Si je vous parle d'une montre connectée me donnant simplement l'heure et qui vibre au moindre appel ou sms
Quelque chose de simple mais avec une autonomie ++
Si vous aviez un budget de 80€ max, vous vous orienterez vers quoi ?
Et si vous aviez un budget +++ vous prendriez quoi ?

Attention, restons simple : l'heure, les vibrations ... pas plus...

Je précise néanmoins que j'ai apprécié le vidonn x6 posté par minux, ceci dit peut être que quelqu'un aurait un autre avis
D'avance merci

RippeR.JacK

Membre actif
Réactions
44
Pour ton smartphone, logique, tu le portes pas au poignet alors que le Vidonn si..
C'est pinaillé mais tout ce qui se porte au poignet n'est pas une montre. Les sites de ventes font d'ailleurs très bien la différence entre les smart watch (montres) et les smart bands (bracelets connectés)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Si cela donne l heure, c est une montre .
Le miband est un bracelet connecté car pas d heure.

Une montre à gousset , est bien une montre est pourtant ne se porte pas au poignet, comme les portables ;)

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

RippeR.JacK

Membre actif
Réactions
44
Ceci n'est pas une montre mais ça donne l'heure :
Originale iwown i5 plus intelligente Bracelet Bluetooth 4.0 étanche IP68 Smart band.
C'est un bracelet connecté et pas une montre pourtant... Et il y a des tas de marques qui font pareil. La différence entre une montre et un bracelet connecté se voit au premier coup d'oeil, le design n'a rien de commun entre les deux. Pourquoi "Ducros il se décarcasse à faire la distinction entre les deux ?

Dernière édition:

ymer

Membre
Réactions
2

RippeR.JacK

Membre actif
Réactions
44
Personne ne peut te renseigner, c'est en pré-vente et encore aucun test....

ymer

Membre
Réactions
2

Oui, mais de prime abord qu'en penses tu ?:happy::photogenic:

RippeR.JacK

Membre actif
Réactions
44

Oui, mais de prime abord qu'en penses tu ?:happy:hotogenic:
Rien tant qu'il n'y a pas de test Par contre la Asus smartwatch 2 sous Android wear me fait de l'oeil et sera bientôt disponible vers les 130 euros
celle cie semble sympa de design, après faut voir l'appli avec laquelle elle est connectée si elle est mise à jour régulièrement, bug pas etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.