Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. MD6989

MD6989 Membre récent

25 Avril 2016
    2
    0
    1
    Bonjour a tous,
    J'ai un petit souci depuis long temps et je croyais que cela venais de mon FAI que j'ai engueuler à quelques reprise...
    Donc mon problème est que mon routeur miwifi mini bloque certain site de lui même, se que je trouve très étrange.
    Il bloque surtout les nouveaux sites, ce qui est très contraignent pour moi, car je monte et crée des site web.
    J'ai déjà mis le mode DMZ, enlevez "Expired URL Connection" "Websites Filter" via l'application Mi Router qui est sur l'app store, désactiver le firewall, etc. En gros, tout les protection et les goodies du routeur et il me bloque encore certain site web.

Merci à tous pour l'aide qui sera apporter.

PS1: Pour ceux qui se poserais la question, quand je me connecte directement au modem internet, j'ai accès a tout et quand je revient sur le routeur c'est toujours bloquer.
    PS2: J'ai failli oublier, via les proxy j'accède au site web bloquer se qui en fais d’autant plus étrange et se qui ma fais pansé a mon FAI, comme si le routeur avais un vpn mais qui afficherais mon ip...

2. BubuRog

BubuRog Au delà du réel

6 Novembre 2014
    560
    34
    28
    Homme
    Vivre, apprendre et partager !
    FR - LK
    HI @MD6989
    J'ai aussi un routeur XiaoMi et pour l'instant, je n'ai rencontré aucun souci. Par contre, j'ai le R2D (avec 1TB de HDD).
    Peux-tu me donner une URL qui est bloqué chez toi ?
    Aussi, sur le mien, j'ai bien une option VPN. A voir sur le tien.
    En espérant pouvoir t'aider.
    ++

3. MD6989

MD6989 Membre récent

25 Avril 2016
    2
    0
    1
    Voici un lien pour le quel j'ai des difficulté.
    This content is protected

Merci.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)