Signature omadesala, qu'en pensez-vous ?

Discussion dans '"Graphisme" Avatars et Signatures' créé par omadesala, 16 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. omadesala

omadesala Au delà du réel

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras
    bonsoir
    je sais pas si je suis sur le bon post ..
    je me suis fait une signature , vos avis me sont précieux

Ki$$kool et Matheo5980 aiment ça.
  2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 037
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Sujet déplacé ;)
    Plutôt pas mal :thumbsup:

3. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    Je la trouve simple dans le sens pas trop surchargée, les textes s’harmonisent avec le reste, c'est un bon point.
    Pour résumé, elle est bien.

4. bruno62

bruno62 Au delà du réel

8 Mars 2014
    704
    180
    43
    Homme
    Pas de Calais (62)
    Pareil, c'est sympa :cat:

5. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 345
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Je la trouve très belle, Pas surchargée, un beau fond en arrière les mitu au nouveau design, bref beau travail :wink:

Moi aussi j'ai mis mon avatar et ma signature à jour :smile::wacky:

Matheo5980 et omadesala aiment ça.
  6. juliend22

juliend22 Be happy

13 Septembre 2015
    216
    44
    28
    Homme
    Très jolie en effet !
    J'en suis même jaloux :p

7. omadesala

omadesala Au delà du réel

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras
    je les faites avec mon fils ....pro de photoshop il ma expliqué , mais bon je sais pas si j'arriverai a en faire une autre .

Ki$$kool et Angyann aiment ça.
  8. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    mais si :)
    PS et pas très facile a utiliser moi aussi je débute j’apprends :cat: mais il a vraiment pas mal de Tuto de méthode pour apprendre :)
    donc on peut profiter de se super logiciel certes les avancer et les créations pure et dur son pas facile moi aussi je galérer pas mal
    j'ai fais un CV avec grâce a un tuto il faut reconnaitre que le Rendu et plutôt pas mal je trouve mais il faut avoir de la patience du temps surtout
    je suis persuader que tu pourras en faire une autre ;) bon courages et si tu veux partager tes créations :tongue: ça sera avec plaisir :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)