Signal absent Bluetooth Renault rlink

Discussion dans '[Mi 9 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Donosti, 29 Avril 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Donosti

Donosti Membre

17 Mars 2019
    5
    0
    1
    #1 Donosti, 29 Avril 2019
    Dernière édition: 30 Avril 2019
    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, lorsque mon mi 9 s'appaire en Bluetooth avec rlink de Renault, rlink marque "signal absent" alors que j'ai du réseau. Parfois (rarement) ça ne le fait qu'au bout de quelques secondes.
    Une solution ?
    Merci,
    Donosti

2. Donosti

Donosti Membre

17 Mars 2019
    5
    0
    1
    Résolu en changeant la carte sim d'emplacement : elle était dans l'emplacement 1, je l'ai mise dans le 2 et plus de problème !
    Si ça peut aider...

3. nico1029

nico1029 Membre récent

6 Mai 2019
    1
    0
    1
    Homme
    merci du tuyau, ça a résolu mon problème de mon mi 8 avec kit mains libres en bluetooth de ma 208.

4. Coteau24

Coteau24 Membre

6 Avril 2019
    7
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,

Merci pour cette solution. J'ai aussi constaté ce dysfonctionnement que je n'avais pas avec mon S7Edge. Cela dit je n'étais pas vraiment gêné car j'initie la majorité de mes appels à la voix avec Ok Google, et du coup l'appel passe bien à tous les coups (même si d'après R-link je n'ai pas de réseau).
    Par contre, l'utilisation du Bluetooth en mode média fonctionne bien mieux depuis mon Mi9 que depuis le S7, j'en suis ravi.

5. ArKoS

ArKoS Membre récent

15 Mai 2019
    1
    0
    1
    Bonjour,

J'ai le même soucis entre mon MI9 et le R-Link de ma Renault !
    J'ai testé votre astuce et cela à bien marché sur le trajet de retour... content :)
    Merci !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)