ROM [SGS2] 4.8.8

Discussion dans 'Rom' créé par Meldrak, 20 Août 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    #1 Meldrak, 20 Août 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
    Bon pour la dernière version supporté par MIUI pour le S2 je vous l'ai compilée avec la traduction miui-france

This content is protected

A noter j'ai modifier le kernel par defaut syah par apolo qui est moins buggé
    facelock, n'est pas inclut par manque de place en interne
    le dalvik est stocké sur la partition preload pour avoir un peu plus de place

pas testé en profondeur mais pas rencontré de soucis majeurs, il n'y aura pas d'autre version
    la version non officielle dispo en

Minux si tu peu heberge là sur le site plutot ;)

2. kiwell

kiwell Membre

22 Avril 2012
    11
    0
    1
    Homme
    Stras
    Merci!
    Juste une question c'est flashable sur la 4.4.11 sans full wipe?[B][/B]

3. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    J'ai pas testé, la base étant la même ça devrait aller. Mais le delta entre les deux versions peut aussi poser problème.
    Je conseille de faire un backup, c'est plus prudent.

Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk

4. kiwell

kiwell Membre

22 Avril 2012
    11
    0
    1
    Homme
    Stras
    J'ai suivi ton conseil, wipe data, wipe cach et dalvik. Mais malgré que l'installation se passe bien le telephone reboot 2 fois et reviens au recovery.
    edit: j'étais sur l'officiel de miui.fr comme dis precedement.

5. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    le double reboot apres le flash c'est normal mais dans mon cas je pars bien sur la rom
    si tu fait un reboot depuis le recovery ?? tu vas bien sur miui
    et le recovery c'est bien celui de apolo? et plus syha

6. kiwell

kiwell Membre

22 Avril 2012
    11
    0
    1
    Homme
    Stras
    Oui recovery apolo. J'ai tout essayer, partir d'une base propre en 4.4.11 ou d'une 4.4.11 avec apolo, rien n'y fait 2 reboot puis retour au recovery puis retour au recovery quoi que je fasse. J'ai meme retelecharger la rom, puis même changer le kernel dans le zip de la rom manuellement. Rien n'y fais.

7. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    étrange dans le doute j'ai retesté et j'ai pas de soucis ....
    le full wipe tu le fait avant ou après l'install du zip? car il faut le faire avant de flasher la rom celle ci contient qq fichiers necessaires en /data
    sinon mets le kernel philz pour voir si ça fait pareil
    ou flash la version non officielle (lien dans ma signature) pour voir si tu as aussi le soucis
    apres si tu peux regarde le contenu des partitions avec
    depuis le recovery

8. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    pas de retour? ça marche ou tu as laissé tombé?
    sur 17 téléchargements pas d'autres commentaires .... donc pas de problèmes ?!? :angel:

9. kiwell

kiwell Membre

22 Avril 2012
    11
    0
    1
    Homme
    Stras
    Salut, désolé j'ai été très occupé et en absence de retour positif je préférè arrêter là mes recherches, je suis donc retourné à la dernière version de minux et pourtant je flash des roms depuis le android 2.1. A mon avis c'est l'histoire du dalvik qui fait que ça marche pas.

10. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    peut etre ? tu peux desactiver cette fonctionnalité en supprimant le fichier /system/etc/init.d/80preload du zip avant de flasher

le compteur de download continue de monter pourtant et pas d'autres retours :meh:

11. Fonky591

Fonky591 Au delà du réel

11 Mai 2014
    254
    44
    28
    Homme
    #11 Fonky591, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
    La rom fonctionne, sauf que je n'ai pas miui backup. et à la premiere installation la rom boot plusieur fois...
    EDIT 1 : Il y a MIUI backup, sauf qu'il n'y a pas de raccourcis. Je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé de passer par un autre launcher mais rien n'y fait...

12. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    les 2 ou 3 boot a l'installation c'est la mise en place du dalvik sur la partition preload
    miui backup n'a plus d'icone sur le bureau depuis qq version deja, uniquement accessible depuis les parametres->sauvegarde

13. Anna-K

Anna-K Dans la voie lactée

9 Février 2013
    222
    15
    18
    #13 Anna-K, 11 Septembre 2014
    Dernière édition: 11 Septembre 2014
    Bonjour,

On vient de me filer un S2 et je voudrais installer cette ROM ! Seulement j'ai peur de faire une connerie avec les versions de ROM sur le S2 :facepalm:

En gros je viens d'installer la ROM i9100XXLSJ en version 4.1.2 histoire de remettre le tel en état mais apparemment c'est pas la meilleur idée :depressed:

J'ai essaye de trouver la fameuse KI3 full wipe mais les liens de 2011 ne sont plus valable :/

Vous me conseillez qu'elle version d'origine avant d'installer cette ROM ?

Merci d'avance et désolé pour cette question mais j'ai peur de briquer le tel en cas d'erreur :sick:

14. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    En fait tu dois lire des tutos qui date de l'époque ICS, maintenant c'est plus beaucoup plus simple
    tu flash le recovery philz depuis le stock recovery samsung directement
    et apres ta rom actuelle sera rooté et tu aura un recovery pour flasher MIUI

ou

15. Anna-K

9 Février 2013
    222
    15
    18
    Merci pour ton aide Meldrak !

Je test ça tout suite :thumbsup:

16. Anna-K

9 Février 2013
    222
    15
    18
    Le premier lien n'est pas compatible pour moi mais pas de soucis avec le deuxieme !

Première install avec le full wipe DATA => Nickel !

S2 sous MIUI comme son petit frère S1 ! plus qu'à faire le S4 !

Merci pour ton aide et merci à tous pour les traductions ;o)

Meldrak aime ça.
  17. BloodElfSkill

BloodElfSkill Célébrité locale

18 Mars 2012
    75
    2
    8
    Homme
    Clermont ferrand
    Bonjour à tous ! Aprés le flash j'ai un petit soucis l'application galerie ne marche plus du coup plus moyen de changer de fond d'écran :/ que me conseillez vous de faire ?

18. Anna-K

9 Février 2013
    222
    15
    18
    Je dirais le traditionnel wipe cache/data histoire de remettre tout nickel et dans le pire des cas de refaire le flash !

Attend quand même la confirmation d'un PRO avant de faire les manip's :thumbsup:

19. Mouhadib

Mouhadib Membre

26 Janvier 2014
    7
    0
    1
    Bonjour,

Je viens d'installer la version 4.8.8 et je m'aperçois que je n'ai plus la gestion d'accès root.
    Le kernel est bien rooté mais je n'ai aucun message d'accès au droits root et cela m'inquiète qu'une application puisse obtenir les droits root sans que je le sache.
    Je n'avais pas ce problème sur le kernel sylah.

Y a t'il une solution à ce problème.

Merci d'avance.

20. Mouhadib

Mouhadib Membre

26 Janvier 2014
    7
    0
    1
    Re bonjour,

Personne ne sait pour mon problème ...... Ou le post est trop vieux peut-être ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)