services google play

Discussion dans 'MIUI FRANCE' créé par buzuk44, 27 Octobre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. buzuk44

buzuk44 Membre

10 Juin 2018
    6
    0
    1
    Homme
    #1 buzuk44, 27 Octobre 2018
    Dernière édition: 27 Octobre 2018
    bonjour a tous, je doute d'une éventuelle réponse mais sait on jamais :

j'ai un petit soucis concernant les services google play. je souhaite en limité les consommation de données (et même pouvoir les regarder)

MAIS, lorsque je clique dessus je ne peux qu'avoir un retour a mon application :(

ci-joint une vidéo vous exposant mon problème
    This content is protected

Merci si quelqu'un a une aide =)

PS : je veux éviter la mise à jour. le fait que les services googles soient a jour ne change rien.

2. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 661
    1 131
    163
    Homme
    France
    Si tu passe par le centre de sécurité et que tu vas dans la conso de donnes et le paramétrage ça plante aussi ?

Tapatalké depuis mon MIX 2 !

3. buzuk44

buzuk44 Membre

10 Juin 2018
    6
    0
    1
    Homme
    je ne trouve pas exactement le "centre de sécurité" mais si c'est ce que je viens de voir. impossible ouip :/

4. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 661
    1 131
    163
    Homme
    France
    Quelle rom et quelle version tu as ?
    Et quel téléphone

Tapatalké depuis mon MIX 2 !

5. buzuk44

buzuk44 Membre

10 Juin 2018
    6
    0
    1
    Homme
    j'ai un redmi note 5A
    version android 7.1.2 N2G47h
    version miui global 9.6 | stable 9.6.2.0(ndfmifd)

nom de modèle mdg6

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)