• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Sécurité"

Danttes

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Cela fait moins d'une semaine que je posséde la mipad et depuis aujourd'hui le redmi note 2

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas d'application securité sur la mipad

En vous remerciant

Kyogiro

Membre
Réactions
19
La MiPad a une sous version de MIUI : non seulement moins de fonctionnalités mais aussi moins optimisé que les versions qui tournent sur smartphones.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 260
la version est tout autant optimisée que celle pour smartphone mais pour la mipad
pas de thème non plus si tu as regardé

cherche bien il est possible d'activer les 2, si on sait ce que l'on fait bien sur

miui france et ses membres ne pourront être tenus responsables d'une mauvaises manipulations sur ta mipad

Kyogiro

Membre
Réactions
19
Le multitâches, plus important sur tablette pourtant, sur la MiPad est quand même à des années-lumière de ce qui se fait sur smartphone. Par ailleurs, et ça ne peut être qu'une impression, mais c'est la mienne, je trouve la tablette, pourtant très puissante, moins fluide que les XiaoMi 4 ou Mi Note.
Le launcher également est bien en-dessous de celui sur smartphones (meilleure gestion des widgets).

Il manque pas mal de petites choses comme l'enregistreur audio ou l'alarme de base.

Je trouve juste dommage que la tablette (certainement du aux ventes pas aussi importantes que prévues) ait été délaissée par rapport aux smartphones, car clairement, la MiPad n'est pas logée à la même enseigne.

Sent from my MI PAD using Tapatalk