• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Sécurité s'arrête systématiquement

NathyNathy

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
Je possède un pocophone depuis un peu plus de 2 ans et depuis ce matin le message "sécurité s'arrête systématiquement" s'affiche lui aussi systématiquement...
Avez vous déjà eu ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre aide :)
A bientôt,
Nathy

Voilà ci dessous le rapport qu'il me propose :

java.lang.NoSuchMethodError: No static method asInterface(Landroid/os/IBinder;)Lcom/miui/guardprovider/aidl/IAntiVirusServer; in class Lcom/miui/guardprovider/aidl/IAntiVirusServer$Stub; or its super classes (declaration of 'com.miui.guardprovider.aidl.IAntiVirusServer$Stub' appears in base.apk)
at com.miui.securitycenter.dynamic.app.UpdateVirusUtils$GpServiceConn.onServiceConnected(UpdateVirusUtils.java:48)
at android.app.LoadedApk$ServiceDispatcher.doConnected(LoadedApk.java:1956)
at android.app.LoadedApk$ServiceDispatcher$RunConnection.run(LoadedApk.java:1988)
at android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:883)
at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:100)
at android.os.Looper.loop(Looper.java:224)
at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:7520)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method)
at com.android.internal.os.RuntimeInit$MethodAndArgsCaller.run(RuntimeInit.java:539)
at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:950)

luis17200

Membre récent
Réactions
0
bonjour
mettez à jour l'application en cliquant desssus allez dans les paramètres ( en haut la petite roue ) et cliquez sur analyse de sécurité et mettre à jour !

valval

Membre récent
Réactions
2
Bonjour j'ai le même problème moi aussi sur un Redmi Note 7 - version MIUI Global 12.0.1, je viens de faire la mise à jour.
"Sécurité s'arrête systématiquement
Envoyer un rapport de bug à Mi pour analyse? etc."
Je suis preneuse si quelqu'un a des infos.
merci

valval

Membre récent
Réactions
2
Rebonjour, je viens de trouver cette info sur un autre forum. J'ai fait ce qu'ils disaient et ça a l'air de marcher!!!

il faut aller dans paramètres > applications > gérer les applications>sécurité> effacer les données et tout rentre dans l'ordre!