Scenarios Mi control Hub

Discussion dans 'Maison connectée' créé par grauxale, 14 Mai 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. grauxale

grauxale Membre récent

14 Mai 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Je souhaite faire le scénario suivant :
    • Après ouverture de la petite porte avec détecteur d'ouverture et apres 3 sec => ca fonctionne
    • Faire sonner pendant 10 min la sirène et faire clignoter la gateway en rouge => ca ne fonctionne pas
    Comment faire?
    Car le scénario en PJ lorsqu'il est activé, me permets de faire sonner pendant 10-15 sec et la gateway ne clignote pas...
    Merci d'avance

Fichiers attachés:

2. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    132
    17
    18
    Homme
    Il existe un menu spécial au niveau de la passerelle pour gérer l'alarme, vous ne devez pas faire ce genre de scénario vous même !

3. grauxale

grauxale Membre récent

14 Mai 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Merci de votre réponse, mais justement je suis passé par ce menu directement.
    Mais des que je mets ce scénario en route, le comportement de la gateway est différente que sans scénario.
    Sans scénario, elle sonne longtemps et clignote rouge!! et avec mon scénario activé, elle sonne 10-15sec et ne clignote pas. Est-ce un bug? ou mauvais paramétrage?
    Merci encore de votre aide

4. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    132
    17
    18
    Homme
    Pourquoi vous passer par votre propre scénario ? Je ne comprends pas ...

Cela ne va pas ?!

Le son que vous jouez doit avoir une durée de 15s, et elle ne clignote pas car vous ne faites qu'allumer la gateway.

5. grauxale

grauxale Membre récent

14 Mai 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Je reformule mon besoin.
    Sans scenario, l'alarme se déclenche immédiatement lorsque j'ouvre ma porte d'entrée.
    Je souhaite donc mettre en place une tempo de 5s lorsque j'ouvre ma porte puis appuyer sur l'interrupteur pour désactiver l'alarme...
    Ce scénario fonctionne. Mais si un voleur rentre et n'appuie pas sur l'interrupteur pour désactiver l'alarme, cette dernière sonne 10-15sec puis plus rien apres (il s'agit de la meme sonnerie que si l'alarme se déclenche) et la gateway ne clignote pas!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)