scenarios d'avertissement porte ouverte, tapez pas je suis débutant

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par patouval, 4 Novembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. patouval

patouval Étoile filante

1 Juin 2014
    159
    12
    18
    Homme
    DREUX
    Salut ,j'ai reçu ma gateway et j'ai connecté un capteur de porte

tout est bien reconnu , aucun problème
    jai mis le mi home sur les serveurs de chine continentale

J'ai fait un scénario que je vais appeler N°1 pour avertir que ma porte de garage est ouverte

donc quand le capteur est ouvert, j'envoie une notif sur le tel et je fais sonner la gateway + ça allume une couleur de notif sur l'anneau de la gateway, au bout d'un délai de 15 mn je refais sonner + renotif lumineuse, et encore une fois...ca marche impec

mon souci, c'est que je pensais qu'une fois le capteur était en position fermé, j’arrêtais le scénario mais apparemment non, il continue de se dérouler comme prévu