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[SAV] Suivi problème Mi5

Flblbl

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Ok merci. J'ai enfin eu l'adresse pour le retour du téléphone. Ils disent de renvoyer dans l'emballage d'origine, tu as renvoyé les accessoires aussi (chargeur,...) ?

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rcd1030

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Bon bah j'attends toujours que mon mi 5 arrive :dead:
ça fait une semaine que je demande un numéro de tracking aucune réponse :banghead:
 

rcd1030

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Salut à tous,
Voila fin de l'aventure pour moi, mon Mi5 est enfin entre mes mains :wink:
Je pense qu'ils m'ont tout simplement envoyé un nouveau vu que l'imei n'est pas le même que sur la boite ?
Je suis relativement satisfait du SAV :thumbsup: malgré le temps de réponse assez frustrant parfois
Merci à tous
 

Flblbl

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Smartophone m'a dit que mon mi5 devrait repartir cette semaine. Je l'attend avec impatience

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Flblbl

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Reçu mon téléphone ce jour.
À priori, tout va bien.
D'après Smartophone, l'écran a été changé

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rcd1030

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Reçu mon téléphone ce jour.
À priori, tout va bien.
D'après Smartophone, l'écran a été changé

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Bonne nouvelle !
t'as eu le remboursement des frais d'envoi ?
moi j'attends toujours :thumbsdown:
 

Flblbl

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Et puis quoi?
100 balles et un mars?
ils te l'ont renvoyé à leurs frais c'est pas suffisant?
Ils m'ont dit que si le problème était hardware, les frais de port étaient à leur charge.
Mais je pense qu'ils ne parlaient que des frais de retour. Je ne leur ai pas demandé

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Flblbl

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Fausse joie pour moi. Depuis hier soir, le téléphone recommence à déconner

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Flblbl

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Le téléphone est reparti en Chine.
Je pense que c'est un problème de carte-mère. Il faut que je redémarre 2 fois le téléphone pour que ça refonctionne, comme si le redémarrage permettait de décharger un condensateur et ainsi me redonner la main quelques temps sur le téléphone.

J'ai exprimé mon avis à smartophone, car dans un premier temps, ils souhaitaient me renvoyer un écran pour que je le change moi-même. Alors que si le changement d'écran n'a pas résolu le problème la première fois, elle ne le fera pas la seconde.
J'ai refusé cette proposition, ne voulant pas perdre de garantie


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Yokis29

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Bonjour rcd1030,
As tu obtenu gain de cause avec le SAV de Smartophone?
De mon coté, problème de LED qu'ils n'ont pas réparée, par contre ils souhaitent me le renvoyer tel quel (malgré mon mi5 sous garantie)
inacceptable...
Aurais tu des infos ou un process à suivre pour que la garantie fonctionne avec eux?
D'avance merci.
Cédric
 
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