[SAV] Suivi problème Mi5

Discussion dans 'Smartophone' créé par rcd1030, 18 Mai 2016.


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  1. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
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    28
    Homme
    @rcd1030, tu as utilisé quel transporteur pour renvoyer ton téléphone?

    Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk
     
  2. rcd1030

    rcd1030 Membre bien connu

    13 Juillet 2012
    47
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    8
    Homme
    Bruxelles
    la poste tout simplement
     
  3. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    Ok merci. J'ai enfin eu l'adresse pour le retour du téléphone. Ils disent de renvoyer dans l'emballage d'origine, tu as renvoyé les accessoires aussi (chargeur,...) ?

    Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk
     
  4. rcd1030

    rcd1030 Membre bien connu

    13 Juillet 2012
    47
    3
    8
    Homme
    Bruxelles
    non non juste le téléphone dans sa boite d'origine :smile:
     
  5. rcd1030

    rcd1030 Membre bien connu

    13 Juillet 2012
    47
    3
    8
    Homme
    Bruxelles
    Bon bah j'attends toujours que mon mi 5 arrive :dead:
    ça fait une semaine que je demande un numéro de tracking aucune réponse :banghead:
     
  6. rcd1030

    rcd1030 Membre bien connu

    13 Juillet 2012
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    Homme
    Bruxelles
    Salut à tous,
    Voila fin de l'aventure pour moi, mon Mi5 est enfin entre mes mains :wink:
    Je pense qu'ils m'ont tout simplement envoyé un nouveau vu que l'imei n'est pas le même que sur la boite ?
    Je suis relativement satisfait du SAV :thumbsup: malgré le temps de réponse assez frustrant parfois
    Merci à tous
     
  7. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
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    Homme
    Smartophone m'a dit que mon mi5 devrait repartir cette semaine. Je l'attend avec impatience

    Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk
     
  8. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    Reçu mon téléphone ce jour.
    À priori, tout va bien.
    D'après Smartophone, l'écran a été changé

    Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
     
  9. rcd1030

    rcd1030 Membre bien connu

    13 Juillet 2012
    47
    3
    8
    Homme
    Bruxelles
    Bonne nouvelle !
    t'as eu le remboursement des frais d'envoi ?
    moi j'attends toujours :thumbsdown:
     
  10. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Et puis quoi?
    100 balles et un mars?
    ils te l'ont renvoyé à leurs frais c'est pas suffisant?
     
  11. rcd1030

    rcd1030 Membre bien connu

    13 Juillet 2012
    47
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    8
    Homme
    Bruxelles
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    Après, si gentiment proposé, je veux bien le mars aussi ;)
     
  12. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    Ils m'ont dit que si le problème était hardware, les frais de port étaient à leur charge.
    Mais je pense qu'ils ne parlaient que des frais de retour. Je ne leur ai pas demandé

    Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
     
  13. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    @rcd1030, je n'avais pas vu ta réponse, elle est très claire. Je vais leur envoyer un petit message ;-)

    Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
     
  14. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Ben si elle s'est engagée, autant pour moi...
     
  15. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    #35 Flblbl, 4 Août 2016
    Dernière édition: 4 Août 2016
    Fausse joie pour moi. Depuis hier soir, le téléphone recommence à déconner

    Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk
     
  16. Flblbl

    Flblbl Au delà du réel

    3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    Le téléphone est reparti en Chine.
    Je pense que c'est un problème de carte-mère. Il faut que je redémarre 2 fois le téléphone pour que ça refonctionne, comme si le redémarrage permettait de décharger un condensateur et ainsi me redonner la main quelques temps sur le téléphone.

    J'ai exprimé mon avis à smartophone, car dans un premier temps, ils souhaitaient me renvoyer un écran pour que je le change moi-même. Alors que si le changement d'écran n'a pas résolu le problème la première fois, elle ne le fera pas la seconde.
    J'ai refusé cette proposition, ne voulant pas perdre de garantie


    Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk
     
  17. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Merci de poster dans le sous forum Gearbest, et pas ici qui est réservé à Smartophone.
     
  18. Yokis29

    Yokis29 Membre récent

    17 Octobre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    quimper
    Bonjour rcd1030,
    As tu obtenu gain de cause avec le SAV de Smartophone?
    De mon coté, problème de LED qu'ils n'ont pas réparée, par contre ils souhaitent me le renvoyer tel quel (malgré mon mi5 sous garantie)
    inacceptable...
    Aurais tu des infos ou un process à suivre pour que la garantie fonctionne avec eux?
    D'avance merci.
    Cédric
     

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