Sav smartophone

Discussion dans 'Smartophone' créé par Haci, 30 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Haci

Haci Membre

22 Août 2014
    23
    1
    3
    Homme
    Bonjour,
    J'ai eu un cadeau, un xiaomi mi note 2 global version commandé le dimanche 23 avril 2017 et reçu le 27 avril 2017.
    Donc je déballe etc... Allume et test, je mets en place la vitre en verre trempé.
    Le thème d'origine est noir, à l'instant que je souhaite appeler, je me rends compte qu'il y a un 'point bleu' au milieu bas du téléphone (idem dès lors que le fonds est blanc).
    Photos à l'appui j'envoie un mail au service client le 27 avril 2017.
    Je suis toujours en attente d'une réponse.
    Il ne vérifie pas le téléphone avant l'envoi puisqu'il change la rom avant expédition?
    Utiliser un téléphone qui coûte environ 500 Euro avec un 'point bleu' c'est pas top!

Pouvez-vous me partager vos expériences similaires?

La prise en charge, frais de port...

Fichiers attachés:

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Perso très mécontent avec eux sur un mi5 avec écran jaunâtre, envoi et retour à mes frais (tel pris en otage) pour avoir toujours un écran moins bien que sur mon Mi4, rn3pro Kate, rn4 local.
    J aurais du faire direct un litige PayPal et tenter ma chance ailleurs.

3. Haci

Haci Membre

22 Août 2014
    23
    1
    3
    Homme
    Problème c'est que ma femme a utilisé la carte bancaire, moi j'utilise PayPal mais bon j'attends toujours un retour.
    Et une prise en charge de leurs par car le téléphone est neuf.

ARTICLE 7.DROIT DE RÉTRACTATION
    Smartophone s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. Malgré cela, si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, Smartophone s'engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser.

Moi je veux un échange

4. Down_m3

Down_m3 Membre actif

13 Janvier 2016
    37
    3
    8
    Homme
    Tu as essayé des applications pour les pixels mort ? Pour voir essayer de le réveiller, car un pixel mort est noir. Sinon smartphone sont correcte dans le SAV.

5. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Perso ils ont accepté un échange, mais frais de port à ma charge et je me suis retrouvé coincé car le tel était chez eux...

6. Haci

Haci Membre

22 Août 2014
    23
    1
    3
    Homme
    J'ai eu une réponse, je vais envoyer par Colissimo.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)