[SAV] Help

Discussion dans 'Smartophone' créé par kaporal, 6 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kaporal

kaporal Membre

5 Septembre 2014
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Début janvier j'ai acheté un mi note 3 chez smartophone (c'est mon 5eme téléphone chez eux!) et fin février il s'est arrêté de fonctionner :

- écran noir (avec la led toujours allumé) mais impossible d'allumer l'écran
    - tentatives de reboot, mais blocage sur "android", impossible de booter
    - wipe total => pareil
    - après plusieurs reboot il a fait un reboot factory, j'installe, tout fonctionne normalement
    - je mets le téléphone pour charger, je reviens et là plus rien du tout (aucune led, impossible d'allumer l'écran, impossible de charger)

je contacte le SAV qui était fermé a ce moment là (fête chinoise), il me propose quelques tests (laisser charger plusieurs heures, changer de cable etc, mais rien de concluant) puis me propose de faire un retour.
    Je leur demande la démarche et depuis le 24 février plus aucune nouvelle ! ( presque 2 semaines sans réponse...;)

Dois-je m'inquiéter s'il vous plaît ? sachant qu'il faut compter encore 2 à 3 semaines d'envoi vers la chine depuis la Réunion + les réparations + le retour, je n'aurai pas mon téléphone avant 1 à 2 mois...ça fait long...si bien sur ils me répondent un jour :(

Merci!

2. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    104
    193
    43
    Femme
    Bonjour,

Est-ce que votre problème a été résolu,svp?

Bien cordialement,
    Smartophone

3. R.A.S

R.A.S Membre récent

27 Avril 2018
    2
    0
    1
    Homme
    #3 R.A.S, 30 Avril 2018
    Dernière édition: 30 Avril 2018
    Bonjour,

J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 5 pro chez smartophone le 24/04 et la commande est toujours à l'état "Préparation de la commande"
    J'ai essayé de joindre smartophone par mail&facebook, mais je n'ai pas reçu de réponse...
    Le temps de préparation de la commande étant annoncé comme "48H hors weekend", je souhaiterais savoir quand je peux espérer recevoir la commande...

Merci de bien vouloir prêter attention à mon problème...

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 345
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Saut,
    Ce sont les Vacances chinoises reprise mercredi il me semble

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

R.A.S et yanael aiment ça.
  5. R.A.S

R.A.S Membre récent

27 Avril 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup pour votre réponse!
    Je suis un peu étonné qu'un site de vente en ligne prenne des vacances sans (au moins) le dire aux clients, mais je patienterai ^^
    En tout cas, merci encore pour l'info :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)