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SAV GEARBEST inexistant

chheyenne

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Bonjour à tous,
visiblement je ne suis pas le seul a avoir des déboires avec Gearbest.
2 commandes et 2 problèmes :
le 1er, un xiaomi redmi note 4 commande et recu rapidement, impeccable je suis content il fonctionne très bien mais au bout d'1 mois suite a une MAJ MIUI je téléphone plante et depuis plus rien il essaie de s'allumer en boucle.
Je contact Gearbest pour trouver une solution. La ca fait 1 mois, ils sont lamentables ils mettent 3 plombs a répondre et quand ils répondent c'est pour demander de refaire ce que j'ai déjà fait et évidemment je leur avais déjà dit ce que j'avais fait.
Pire il me propose de faire des manip pas possible à faire avec ce téléphone... Et la il continue a me faire tourner en bourrique c'est long et très très énervant....

2eme commande, passe entre la réception du 1er et la panne (sinon je serai aller voir ailleurs...)
Ma MI box tv commande le 6 décembre donc on est à 1 mois et demi alors que le délai annonce était de 10 à 25 jours et ce qui est merveilleux c'est que pour eux c'est presque normal... Ca devrait arriver le 6 février, 2 mois plus tard...


C'est dommage car XIAOMI propose de très bon produit Sérieux et passer par un distributeur qui est tout sauf sérieux (pour ne pas dire des charlots) bah on finit par assimiler ce manque de professionnalisme à Xiaomi. Je ne sais pas si Xiaomi a assimilé que le SAV était presque aussi important que le produit en lui même...

Si quelqu'un a un conseil pour faire bouger les choses je suis preneur.

Les numeros de ticket pour @Paulinesmile :
WT17123004440
WT18011801757
 

chheyenne

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Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta réponse. Certes Xiaomi n'est pas responsable a 100%, mais Gearbest ne se fournit pas chez l’épicier du coin si Gearbest revend leur produit c'est qu'ils sont d'accord au moins en les fournissant en matériel.
D'ailleurs le mot partenaire a été lâché sur ce forum :
https://miui-france.org/threads/partenariat-gearbest-com-et-miui-france.22303/
Donc pour moi si y'a partenariat c'est que les 2 parties sont d'accords et donc Gearbest est "l'extension" de l'Xiaomi du moins une partie pour la partie vente et livraison.

C'est un peu comme si tu achète un téléphone, le fournisseur fait un super matos et confit la traduction du manuel a un sous traitant. Les mecs sont des burnes et la traduction est lamentable et bourré de fautes. Du coup tu ne peux pas utiliser ton tel qui pourtant est super. Tu te retournes/plaind auprès de qui???

Dans mon boulot, ce qui fait notre "force" c'est tous les services qu'on propose autant par leur qualité que par leurs nombres et je peux t'assurer que lorsque qu'un de nos transporteur "merde" le client c'est nous qu'il appelle. Il en a rien a faire du transporteur, c'est notre transporteur donc notre problème et c'est nous qui reglons le probleme mais si on contact le transport en parallèle pour lui faire part du pb, c'est nous qui reglons tout.
 
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