• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

SAV de mon xiaomi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre Fuchs

Membre récent
Messages
17
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon xiaomi que j'ai acheté sur Smarto phone, je souhaiterais donc faire valoir ma garantie et le renvoyez. J'ai pris contact avec eux, ils m'ont envoyé l'adresse et mon demande de " DESACTIVER LA FONCTION DE RECHERCHE MICLOUD".

Quelqu'un saurait pourquoi ? Ca m'inquiètes un peu ...

Merci et bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut