• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Sav Chinadroid

osmoze30

Membre
Réactions
4
Oui plutôt !

Je t'avoue qu'en tant que commerçant je reste choqué que les frais de retours soient à la charge de l'acheteur en cas de panne au déballage mais bon... Maintenant que l'énervement du début est passé, je suis impatient de le recevoir de nouveau et fonctionnel ! :D

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Voilà le message exact, sachant que je n'ai aucun outil pour l'ouvrir dans tous les cas... Comme je l'ai dit sur le forum, j'ai essayé d'installer de nouvelles roms officielles Xiaomi pour voir si ça fonctionnait mais pas plus.

J'ai répondu que je ne l'ai jamais ouvert, je suis pour le moment attente.

Merci. ;)

Bonjour,

Votre smartphone ne peut être pris sous garantie par Xiaomi car il a déjà été démonté.
Il manque les autocollants de garantie sur les vis (cf photo ci jointe).
https://www.dropbox.com/sh/xghikc9mhzukexe/AABlmkQnBXFOeMZi63HFV0N2a?dl=0

La réparation vous sera facturée 59,90€.
Souhaitez vous faire réparer votre smartphone ou préférez vous qu'on vous le renvoie en l'état ?

Cordialement,
Le service client.

Cordialement,
Le service client

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Si le téléphone a été démonté avant la vente ils t ont vendu un tel d ocaze mal réparé, ça change tout.

osmoze30

Membre
Réactions
4
Si le téléphone a été démonté avant la vente ils t ont vendu un tel d ocaze mal réparé, ça change tout.
J'ose espérer que ce n'est pas ça... J'avais demandé qu'il soit livré avec une ROM Multi, donc il était déjà ouvert quand il est arrivé mais ça c'est normal je penses. Il n'avait aucune trace d'usure en tout cas. Peut être un retour client ?

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
J'ose espérer que ce n'est pas ça... J'avais demandé qu'il soit livré avec une ROM Multi, donc il était déjà ouvert quand il est arrivé mais ça c'est normal je penses. Il n'avait aucune trace d'usure en tout cas. Peut être un retour client ?
les stickers mentionnes sont ceux de vis a l'interieur du telephone (petits stickers mi oranges sur les tetes de vis). Si c'est avéré il a été non seulement ouvert (capot arriere) mais les elements ont ete demontes (carte mere etc) pour une intervention.
En aucun cas un vendeur serieux ne te demonte ces vis pour flasher une rom.