• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[SAV] Avis Smartophone, retour sur le service !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nawako0

Membre récent
Réactions
7
Hello ! Je viens ici pour partager mon expérience avec le revendeur chinois Smartophone, sur lequel j'ai passé une commande.
Les avis détaillés concernant ce site étant rares, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée.
Bref, commençons par le commencement.

Il y a 5 mois, j'ai eu une envie de changement. Mon Xiaomi Mi4 me plaisait toujours autant mais le Mi4C me faisait de l'oeil.
Étant impulsif, et agissant sous une impulsion, la commande était passé en moins de 2 ! :p

En comptant le taux de conversion, les frais de port et les éventuels frais de douane, j'ai décidé d'opter pour le Mi4C qui me revenait à 263€, et l'ai commandé sur Smartophone après avoir comparé plusieurs boutiques.

La commande est passée, et j'ai reçu le produit peu de temps après !
Sauf que... 1 mois après un problème est apparu !
Le touchscreen est devenu totalement déconnant et le téléphone n'était jamais tombé ou mal traité.
Vidéo :
Topic : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=191322
La personne du support qui m'a répondu était très réactive et agréable et parlait parfaitement le Français, très bon point donc !

Je contacte donc le SAV, anxieux, et il m'assure de la réparation du téléphone au plus vite avec ré-expédition vers la France en Express.
J'envoie le colis en chine (26 euros) et reçoit une dizaine de jour après mon téléphone, réparé, comme promis par Smartophone qui m'a même envoyé un message pour me confirmer de la bonne réception du produit en Chine !

Tout s'est donc très bien terminé avec le SAV et j'en suis pleinement satisfait.
Je compte d'ailleurs commandé 2 * Xiaomi Mi5 sur le site !

Si vous avez des questions, posez-les, j'y répondrai :)

morpheus9

Membre
Réactions
29
Hello ! Je viens ici pour partager mon expérience avec le revendeur chinois Smartophone, sur lequel j'ai passé une commande.
Les avis détaillés concernant ce site étant rares, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée.
Bref, commençons par le commencement.

Il y a 5 mois, j'ai eu une envie de changement. Mon Xiaomi Mi4 me plaisait toujours autant mais le Mi4C me faisait de l'oeil.
Étant impulsif, et agissant sous une impulsion, la commande était passé en moins de 2 ! :p

En comptant le taux de conversion, les frais de port et les éventuels frais de douane, j'ai décidé d'opter pour le Mi4C qui me revenait à 263€, et l'ai commandé sur Smartophone après avoir comparé plusieurs boutiques.

La commande est passée, et j'ai reçu le produit peu de temps après !
Sauf que... 1 mois après un problème est apparu !
Le touchscreen est devenu totalement déconnant et le téléphone n'était jamais tombé ou mal traité.
Vidéo :
Topic : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=191322
La personne du support qui m'a répondu était très réactive et agréable et parlait parfaitement le Français, très bon point donc !

Je contacte donc le SAV, anxieux, et il m'assure de la réparation du téléphone au plus vite avec ré-expédition vers la France en Express.
J'envoie le colis en chine (26 euros) et reçoit une dizaine de jour après mon téléphone, réparé, comme promis par Smartophone qui m'a même envoyé un message pour me confirmer de la bonne réception du produit en Chine !

Tout s'est donc très bien terminé avec le SAV et j'en suis pleinement satisfait.
Je compte d'ailleurs commandé 2 * Xiaomi Mi5 sur le site !

Si vous avez des questions, posez-les, j'y répondrai :)
Bonjour,
effectivement, j'ai une question, les frais de retour étaient a votre charge ouest ce que smartophone les a prit a leur charge ?
j'ai paye les frais d'envoi et smartophone veut egalement me faire payer les frais de retour
merci pour votre reponse a venir

morpheus9

Membre
Réactions
29
Bonjour,
petit retour du sav smartophone concernant mon MiNote Pro parti en chine pour reparation revenu depuis apres changement de la carte mere.
depuis que j'ai recupere mon telephone, les problemes ont continué, j'ai donc recontacte le sav par mail mais pas la moindre réponse de leur part de plus ils ont bloque mon compte client smartophone.com ainsi je je ne peux pas les contacter sur leur site et pareil sur skype aucune reponse, je pense faire intervenir une nouvelle fois PayPal de facon a ce que smartophone me reponde comme pour la premiere panne apparue au bout de 5 mois d'utilisation.
voila mon petit retour

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 122
Bonjour,
petit retour du sav smartophone concernant mon MiNote Pro parti en chine pour reparation revenu depuis apres changement de la carte mere.
depuis que j'ai recupere mon telephone, les problemes ont continué, j'ai donc recontacte le sav par mail mais pas la moindre réponse de leur part de plus ils ont bloque mon compte client smartophone.com ainsi je je ne peux pas les contacter sur leur site et pareil sur skype aucune reponse, je pense faire intervenir une nouvelle fois PayPal de facon a ce que smartophone me reponde comme pour la premiere panne apparue au bout de 5 mois d'utilisation.
voila mon petit retour
Bonjour morpheus9,
Je viens de prévenir Smartophone:wink:, en espérant que ça aidera :bucktooth::bookworm:

morpheus9

Membre
Réactions
29

Pepette41

Membre récent
Réactions
5
Cool alors si tout s'est arrangé.
J'ai commandé chez Smartophone, je ne le regrette pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.