• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Samsung App Sous Miui ? C'est Possible

patou75

Membre bien connu
Réactions
68
Ça ne fonctionne pas pour ma part. Déjà après l'avoir téléchargé c'était en ZIP donc je l'ai renommé en apk. Puis je l'ai copie dans système/app avec les permissions adéquates, reboot,mais rien n'apparait sur le homescreen. Pas d'app

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

jose

Membre actif
Réactions
58
salut ici :)

a quoi bon ouvrir un topic pour ensuite vous envoyer les solutions en mp ?

pour ma par ça ne m’intéresse pas plus que ça mais pour ceux qui le voudrais ça serais normal de répondre sur le topic ( pensez aux autres ), je dit ça je dit rien a bon entendeur ...

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 263
salut ici :)

a quoi bon ouvrir un topic pour ensuite vous envoyer les solutions en mp ?

pour ma par ça ne m’intéresse pas plus que ça mais pour ceux qui le voudrais ça serais normal de répondre sur le topic ( pensez aux autres ), je dit ça je dit rien a bon entendeur ...

alors vaut mieux ne rien dire, le fichier au dl est un .apk, en fonction du navigateur tu dl un .zip
pour aller plus vite j'ai envoyé en mp le fichier à patou
utilisez chrome ça simplifie les choses

Merci à José pour le -1 à qui ma réponse n'a visiblement pas plut en plus pour une apk qui ne l'intéresse pas

Garcia Didier

Membre récent
Réactions
0
@minux,

Merci pour l'info, je pensais que JB c'était à partir de la version 4.1, 4.2...

++

Edit: Je me suis bien renseigné, et ma version est bien une ICS, car j'ai toujours la version 4.0.3 (iCS), JB à partir de 4.1.x. Mais je ne comprends pas, car sur mon HD2, j'ai aussi installé une version 2.12.21, et cette fois, c'est bien une version android 4.1.2, donc...JB..

Dernière édition: