• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Rumeurs à propos du Nexus 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju_des_highlands

Maître Jedi en exil
Retraité du staff
Messages
4 729
Réactions
1 544
Points
163
Désigné d’abord par la rumeur Nexus 4G puis Nexus Prime, le prochain Google phone, dont on ne connait pas encore le nom, revient ces jours-ci au cœur de l’actualité smartphone sous le nom de Nexus 3.
Le prochain constructeur du Nexus 3, selon les derniers bruits, serait HTC à qui on doit déjà le Nexus One. Une information qui vraie ou non reste moyennement intéressante mais qui garantirait un niveau de finition assez élevé.
Un autre vent indique que Samsung tiendrait la corde, celui ci étant de plus en plus en froid avec Apple dont il reste pourtant un des principaux concurrents, Google ne serait pas contre s’assurer de son appui face à son rival de Cupertino en lui octroyant une nouvelle fois le chantier de son prochain téléphone.
En revanche, un peu plus prévisible, il est fait allusion à la possibilité d’une intégration native du service Google + au sein du Nexus 3. On parle même d’une touche dédiée à l’image de la touche Facebook qu’on retrouve sur les HTC ChaCha et HTC Salsa.
Une rumeur à prendre, bien entendu avec des pincettes, d’autant plus quand on sait que le Nexus 3 tournera sous Android Ice Cream Sandwich, dont l’un des principaux intérêts sera de proposer un fonctionnement tactile intégral, permettant ainsi aux utilisateurs de se passer de touches physiques.
Pour ce qui est de l’intégration future du réseau social Google + sous la forme d’une application native, c’est presque une certitude connaissant Google.
Techniquement parlant, on devrait retrouver un grand écran tactile Super AMOLED HD d’une résolution de 1280 X 720 pixels, un processeur double-cœur TI OMAP 4460 cadencé à 1,5 Ghz soutenu par 1 Go de Ram, une capacité de stockage interne de 16 Go et un capteur photo de 5 ou 8 Megapixels intégrant l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Plutôt prometteur, non ?
Un processeur Texas Instrument quand on sait qu’une des versions du SGS II en est équipé appuie un peu plus cette thèse.
Par contre ce Nexus « serait » distribué sans exclusivité pour la première fois dans la majeure partie du globe ce qui ouvre la voie au succès commercial dont n’a pu bénéficier le Nexus One et le semi-succès du Nexus S.
 

Fichiers joints

eykxas

Fervent sniffeur de MIUI
Messages
594
Réactions
78
Points
28
Même si ce n’est qu’une rumeur, je pense que ce Nexus 3 sera un excellent produit. Dommage que je ne puisse changer de téléphone car il m’aurait bien tenté.
 

Batou37

Membre
Messages
114
Réactions
6
Points
18
moi perso je le prend des qu’il sort mon nexus one me manque même si je suis passer sur htc DHD …
 

misterfifi

Membre récent
Inactif
Messages
3
Réactions
0
Points
0
Je vais peut être me laisser tenter même si mon desire avec miui a retrouvé une deuxième jeunesse. Vraiment génial miui thanks. Manque la version tablette
 

puko22

Membre récent
Messages
22
Réactions
0
Points
1
Dès qu’il sort je l’achète celui la. Mais uniquement si c’est HTC qui le produit !! J’avais déjà fais importer mon Nexus one des états-unis dès sa sortie.
 

moi

Membre récent
Inactif
Messages
1
Réactions
0
Points
0
Il n’y a que samsung qui commercialise des écrans super amoled non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut