Routeur AC 1200 3A et Open WRT

Discussion dans 'Routeur' créé par jeromelaride, 11 Février 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. jeromelaride

jeromelaride Membre récent

8 Février 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    j'essaie d'installer sur mon routeur xiaomi 3A AC 1200 la rom suivante: Version de la ROM ROM Mi Wifi 3 Router (modèle R3) -
    This content is protected
    .
    Pour pouvoir installer openWRT par la suite, mais quand j'essaye de l'installer, j’ai un message d’erreur (La mise à niveau a échoué, l’erreur système ou le routage du disque dur est saturé).
    Voici la version actuelle du routeur: version 2.18.40 (votre version est à jour, pas besoin de mise à jour) Comme cette version n'est pas une version de DEV, je ne peux pas accéder à l'acces SSH.
    Es ce que la version que j'essaye d'installer corresponds bien à mon routeur?
    Si cette version correspond bien à mon routeur, comment l'installer, sans branchement USB, car mon routeur ne dispose pas de port usb ?
    Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 920
    306
    83
    Homme
    Essonne
    J'espère que quelqu'un pourra t'aider.

3. jeromelaride

jeromelaride Membre récent

8 Février 2019
    4
    0
    1
    Homme
    merci !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)