QUESTION Root vérouillé ?

Discussion dans '[MiNote Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Papapuche, 28 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Papapuche

Papapuche Membre bien connu

4 Mars 2014
    48
    2
    8
    Femme
    JonDi et BourK
    Salut à tous !
    Comme d'hab' je reviens quand je bug sur mon téléphone (c'est moi qui bug, pas lui)

Entre 2 livres et 2 paragraphes de mémoire (vie ma vie d'étudiante), j'ai encore envie de gratouiller les entrailles de mon bambou. (surtout que j'ai envie de penser à tout sauf à ça)
    Ca fait plusieurs fois que je me dis que c'est tout nul que je n'ai pas d'autres images sur mon carrousel, malgré la MAJ.... enfin bref c'est pas le sujet. (j'me suis dit bien d'autres choses entre temps, mais pas le temps)

Je me suis rendue compte que je n'étais plus rooté, alors là ça me laisse pantois.
    Enfin à la base je me suis frottée à plusieurs fois cette année au fameux "l'apk ne peut pas être installée", ben oui bien-sûr et la marmotte elle...
    Bon bref. J'ai beau cherché je comprend pas comment on déverrouille le root sans devoir installer une ROM (bah oui en fait j'ai appris comme), pis j'ai vu la fameuse option à activer sur le menu développeur, j'ai pas ça moi *sigh*

Donc ya une MAJ récente qui m'a verrouillé mon root ? C'possible ça ? Et du coup je ne trouve pas pour déverrouille...

Aller bonne nuit :*

Au passage, bravo à l'équipe pour la refonte du site, je n'ai point eu le temps de faire le tour de tout ça, et ça semble whawhou !

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 022
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Si ton recovery ne supporte pas les MAJ OTA oui il se peut que ton root est sauté. Ce n'est pas grave tu peux le rooter de nouveau en suivant les sujets sur le forum

Invocation...TAPATALK !!!

3. Papapuche

Papapuche Membre bien connu

4 Mars 2014
    48
    2
    8
    Femme
    JonDi et BourK
    Merci pour ta réponse.
    j'ai donc passée la journée à tout essayer, tous ont fini en "fail".
    Ça m'agace de ne pas comprendre ce qu'il se passe !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)