QUESTION root mi5s plus miui 9

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Sren22, 21 Janvier 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Sren22

Sren22 Membre actif

2 Janvier 2018
    40
    3
    8
    Homme
    Ile de France
    Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche une procédure à jour pour rooter le mi5s plus miui 9 stable.
    En effet, j'ai vu qu'il fallait prendre une version spécifique de twrp recovery pour chaque modèle et version de miui.
    La seule version que je retrouve c'est la version natrium, mais avant de me lancer dans le processus du root, j'ai besoin de savoir ci cette version est compatible avec miui 9.

Merci

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    d'autres te renseigneront sur la version de twrp mais il te faudra aussi probablement decrypter ta partition data (donc formatter), installer lazyflasher pour permettre de booter, et rooter avec magisk

3. Sren22

Sren22 Membre actif

2 Janvier 2018
    40
    3
    8
    Homme
    Ile de France
    #3 Sren22, 22 Janvier 2018
    Dernière édition: 22 Janvier 2018
    Merci pour ta réponse.
    Tout ça m'a l'air bien compliqué pour juste root un téléphone.
    Quelqu'un a t il les étapes à suivre comme j'ai pu trouver sur le forum pour installer twrp sur un miui9 ?

J'ai trouvé ça sur le web mais je ne sais pas si c'est fiable :
    This content is protected

This content is protected

4. Sren22

Sren22 Membre actif

2 Janvier 2018
    40
    3
    8
    Homme
    Ile de France
    Personne n'est inspiré par ma question...

5. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    #5 Ouaille, 22 Janvier 2018
    Dernière édition: 22 Janvier 2018
    Je crois que il existe des tutos sur ce forum pour installer twrp et rooter.

Ne pas oublier la procédure pour deverouiller le bootloader....

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

LeGaulois aime ça.
  6. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 036
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    La procédure est la bonne mais pas assez détaillée. Un mode opératoire existe sur le forum. Prends le temps de naviguer et lire

Invocation...TAPATALK !!!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)