• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU root inclus

snopsy

Membre récent
Réactions
0
hello,
je viens de mettre la derniere rom dev chinoise pour debloquer mon bootloader et j'ai l'option pour activer le root dans les paramètres de securité :woot:
est-ce que c'est uniquement dans la dev china et je vais perdre l'option quand je vais passer sur la dev globale ?
l'idée c'est de pas faire toutes la manips pour installer twrp et autre si c'est inclus d'origine
merci

snopsy

Membre récent
Réactions
0
bon je viens d'installer TWRP et le 1er écran m'interpelle et si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur le net, c'est soit root / soit mises à jour auto ??
et si je choisi root, les mises à jour c'est comment ?
en tout cas merci pour vos réponses rapides, j’espère que mes questions sont pas trop doublon (je vérifie et je cherche de mon coté) et que ça pourra aider d'autres

infrared

Membre
Réactions
8

infrared

Membre
Réactions
8
Bon je crois que mon bloque, il reste sur le logo mi5.

Je fais comment là ?

improw

Sith
Réactions
21
Idem quand j'ai voulu faire la manip de frandroid ça m'a fait un bootloop.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

infrared

Membre
Réactions
8
J'ai pu redémarrer.

Je suis retourner dans TWRP et installer la ROM de xiaomi.eu.

infrared

Membre
Réactions
8
Oui je sais, mais j'avais pas le choix pour démarrer.

Je peux toujours retourner sur miui officiel à parti de là ? sans perdre TWRP ?

infrared

Membre
Réactions
8
Et je perdrais aussi mes données et paramètres si je reviens sur l'officiel miui ? un simple wipe cache suffit ?

infrared

Membre
Réactions
8
En faite c'est quoi la différence entre les ROM xiaomi.eu et l'officiel ? c'est vraiment 2 ROM différente ?

Et est-compatible avec TWRP, car j'ai eu un bootloop la dernière fois.:playful:

infrared

Membre
Réactions
8
Oui je sais, je voulais savoir si c'est une refonte plus ou moins légère.

Après j'ai un souci pour boot après l'installation du TWRP sur ROM miui.