Root et Gapps pour la Nokia N1

Discussion dans 'Autres modèles (Non officiellement supportés)' créé par yahyah206, 24 Mai 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Madmax1231

Madmax1231 Membre bien connu

23 Août 2015
    50
    2
    8
    Homme
    Avant tout c'est quoi votre version de ROM ???? Je n utilise pas le google play comme je suis en 5.1.1 donc bloqué comme une bonne partie de la communauté. Pour utiliser la Nokia n1 j utilisé l application apkpure. Mise a jour des apk et c top

2. GoudLuck

GoudLuck Membre

19 Août 2015
    23
    2
    3
    Homme
    Salut les gars je reviens à vous, ma tablette fonctionne toujours aussi bien, en revanche le GPS ne fixe pas que ce soit dans maps ou autres av
    Salut les gars je reviens à vous, ma tablette fonctionne toujours aussi bien, en revanche le GPS ne fixe pas que ce soit dans maps ou autres avez vous connus ce problème?
    Merci

3. Madmax1231

23 Août 2015
    50
    2
    8
    Homme
    Il n y a pas de GPS intégré dans cette tablette. La localisation doit se faire via la wifi

4. Madmax1231

23 Août 2015
    50
    2
    8
    Homme
    Nokia à arrêté de faire les mise à jour?? Tjr pas possible de mettre le Google play ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)