• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Rom

liberte2

Membre
Réactions
0
Bonjour, et bon Noël !

La ROM : 7.3.11.0. pour un mi-max 32 gb est elle la dernière connue de stable en français

Merci pour vos réponses

liberte2

Membre
Réactions
0
Qu'importe, il est clair que ma rom est naze, maintenant comme indiqué plus haut et en tant que débutant je ne trouve pas de tuto mour changer la rom d'un mi max 32 GB

Mais sur un autre topic l'on m'a donner avec soit :
  • Stable ROM>Full ROM pack
  • Developer ROM>Full ROM pack
Et je ne sais même pas si avent de changer de Rom je dois Déverrouiller le booloader du Mi Max
Alors c'est pas gagné :bawling:
oups ! j'oubliais en + je ne parle pas anglais, alors le lire et le comprendre c'est une galère pour moi, comme quoi on comprend en tant que senior que l'école c'etait important
par exemple, la qu'elle télécharger

Xiaomi Mi Max 32GB Latest China Developer Fastboot File Download

Xiaomi Mi Max 32GB Latest China Stable Version Fastboot File Download

Xiaomi Mi Max 32GB Latest Global Developer Version Fastboot File Download

Xiaomi Mi Max 32GB Latest Global Stable Version Fastboot File Download
j'aurais un peu au pif tendance à prendre celle la
Xiaomi Mi Max 32GB Latest Global Stable Version Fastboot File Download

Par contre après des manip cette nuit
mon gros soucisje viens d'installer Mipc suite il ne reconnait pas le téléphone
Et non plus XiaoMiflash(Beta) non plus pourtant mon câble usb est bon

Une lumineuse idée pour commencer l'année
merci

liberte2

Membre
Réactions
0
par contre, lorsque je branche mon Mimax au Pc en Usb, il le reconnait dans explorateur de fichier.
Donc question :
Si je mais la nouvelle Rom à la racine du téléphone en transfert de fichier, peut on l'installer sans passer par MiPc Suite ou Xiaomiflash ?
Merci pour votre retour