QUESTION ROM miui sur smartphone Lenteen

Discussion dans 'Autres modèles (Non officiellement supportés)' créé par sebzhd, 21 Novembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. sebzhd

sebzhd Dans la voie lactée

21 Octobre 2012
    234
    13
    18
    Homme
    BZH
    Bonjour,

Quand je vois le site partenaire de miui-fr, Lenteen, je vois qu'ils vendent pas mal de smartphones sous leur marque Lenteen. Ces rom peuvent-elles être remplacées suivant le téléphone?

merci.

2. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    le partenariat est mis en place pour la vente de téléphone sous Miui, pour les autres il faut leur poser la question ;)

3. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    En tout cas, tu n'aura pas de miui sur ces modèles non Xiaomi...c'est sur!

4. iceman_pico

iceman_pico Membre récent

6 Décembre 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Je viens de commander un kingzone N3.
    Je suis fan des ROM miui. Est-il possible d'installer une ROM miui dans un N3 ?
    Merci

5. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    Désolé mais il fallait se poser la question avant achat..

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)