Rom miui sur Doogee S55

Discussion dans 'Appareils & ROMs d'autres sources' créé par dja-123, 25 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. dja-123

dja-123 Membre

28 Avril 2014
    15
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    J'ai récemment acquis un Doogee S55, pour des soucis de solidité (travail en chantier) après avoir gouter à MIUI sur mon MI3 dur dur de ne pas penser à l'installer sur mon S55, étant novice en la matière, j'aimerai profiter de vos conseils et savoir si une telle opération serait possible.
    merci d'avance.

2. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 783
    4 620
    163
    Homme
    IDF
    Bonjour

Si tu trouves une rom adaptée, il te faudra mettre un recovery twrp pour ensuite installer la rom

Cordialement

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

3. dja-123

dja-123 Membre

28 Avril 2014
    15
    0
    1
    Homme
    Merci minux, dois je en déduire qu'elle n'existe pas; ou qu'il y en a pas d'adapté?

4. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 783
    4 620
    163
    Homme
    IDF
    Tu peux juste en déduire qu'il te faut chercher la rom, elle n'est pas ici en tous cas.

Peut être chez xda

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)