• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO ROM miui globale 6.3.17 android M

greglepolski

Membre
Réactions
4
Victoire la 5.12.17 c installé en faite jai renommé le fichier que le tel a telecharge en update.zi et installé en mode recovery et du coup ca la installé la je suis en train DZ telecharge zn ota la 6.11.10 on verra bien ci elle passe :)

Victoire je suis bien en miui 8 version 6.11.10 impec encore merci pour tout les conseils :)

shyriu

Membre actif
Réactions
86

ReBirtH

Membre actif
Réactions
51
Pas certain non plus que le mi note aura miui9
Se sera abuser si cela n'est pas le cas
Gardons espoirs ^^

Xiaomi après copier Samsung pour nos sortir la blinde de téléphone va les copier dans obsolescence programmé...
Les Mi Note sont de début 2015, cela n'est pas si vieux que ca... Sachant que le miens en dirait un neuf tellement que je le choucoute

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
2015 on arrive sur 2018. On verra bien mais j en serais le premier surpris vu le virage de Xiaomi ces dernières années

Idem pour moi , il est comme neuf et je n ai pas l intention de le changer à moins de tomber sur un mi note 2 édition globale qui soit une vraie affaire
Envoyé de mon MI NOTE LTE

Papapuche

Membre
Réactions
2
Mhm je commençais à paniquer parce que niveau MAJ j'en suis toujours à 7.6.8 (c'est normal ça d'ailleurs ?)
Je me suis dit qu'ils allaient réellement lâcher nos bons vieux note, pas si vieux que ça ! Mais si ça passe directement à Miui 9 c'est encore mieux !

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Oui c est normal tout est à l arrêt.
Fin septembre pour le note a priori.
Du moins jusqu'au prochain retard.
Et perso je ne recommande pas le passage sous miui 9 en mode ultra pressé..

Papapuche

Membre
Réactions
2
Moui tu as raison Yanael, je vais laisser les autres faire les crash test avant.
De toute manière j'ai rien à "corriger" sur mon téléphone actuellement. Je pense qu'on pourra encore s'en passer un bon moment .
Merci pour l'info sur les MAJ je n'étais pas sûre de ça !

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Disons que miui 6 -> 7 = drain batterie pendant qqs mises à jours.

Miui 7 -> 8 = idem

Miui 8 -> 9 = je vais attendre une peut les retours lol

Papapuche

Membre
Réactions
2
Je ne me souviens pas des problèmes de batterie c'est marrant ça !
C'est surtout la fameuse MAJ qui bugait sur le démarrage l'an dernier, jsuis traumatisée depuis :laugh: