• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

rom miui 8

Altair40

Membre récent
Réactions
1
bonsoir a tous et a toutes !
je pose la question car c'est pas clair.
il y a (dans la section téléchargement) la rom miui 8 pour le redmi 3.
est elle compatible avec le redmi 3 pro ?
si oui il y a il un tuto pour l'installer ?
en vous remerciant pour l'info.
ps : mon redmi 3 est encore sous la rom V7.5.1 il vient de mettre livré ce matin : (acheté chez xiaomi France)
ai je besoin d'installer twrp et super SU sur mon tel avant install ou pas ?( mon bootloader est déjà déverrouillé)
merci encore ;-)

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bonjour Altair40,

Il n'y à pas de rom à DL sur la page de rom miui 8 pour le redmi 3 (qui au passage est la même que celle du redmi 3 pro pour ton info) la page est vide.
C'est certainement en vue de sa mise à disposition car @fays bosse dessus la trad (encore merci à lui pour tout son taff) mais je crois avoir lu qu'il avait quelques soucis avec donc va falloir être patient:thumbsup:.

Altair40

Membre récent
Réactions
1
Bonjour Altair40,

Il n'y à pas de rom à DL sur la page de rom miui 8 pour le redmi 3 (qui au passage est la même que celle du redmi 3 pro pour ton info) la page est vide.
C'est certainement en vue de sa mise à disposition car @fays bosse dessus la trad (encore merci à lui pour tout son taff) mais je crois avoir lu qu'il avait quelques soucis avec donc va falloir être patient:thumbsup:.

merci pour ta réponse evilo. en effet j'ai remarqué que la page était vide.
je passerai dessus quand elle sera dispo.
Au passage merci a tous ceux qui nous permettent de mettre nos petits bijoux en français.;););)