• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Rom Mi Mix 2

Nas42O

Membre actif
Réactions
28
Et voilà, si j'avais attendu 10 minutes au lieu de me précipiter à remettre mon phone à zéro j'aurai pas a tout reconfigurer en ce moment...
Le pire c'est que juste avant de le faire, j'ai vérifié et j'avais pas de mise à jour, et là je viens de le refaire, et je l'ai aussi !
Je vais croiser les doigts et voir si cela résolve mon problème.
Krkrkr , c'est toujours comme ça.. lol

Il est dans le changelog.. ça devrait fonctionner sans problème.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

osmoze30

Membre
Réactions
4
Et non... Toujours rien pour moi. :(

Je penses que chinadroid a flashé la ROM globale comme des gros porcs, et que du coup c'est ce qui crée ce bug. Là j'ai un autre bug, je suis en wifi (partage de connexion avec mon autre smartphone) et j'essaye de restaurer la sauvegarde de mon smartphone pour tout remettre d'aplomb, et il me dit que je dois me connecter à un réseau Wifi pour le faire.

Nas42O

Membre actif
Réactions
28
Et non... Toujours rien pour moi. :(

Je penses que chinadroid a flashé la ROM globale comme des gros porcs, et que du coup c'est ce qui crée ce bug. Là j'ai un autre bug, je suis en wifi (partage de connexion avec mon autre smartphone) et j'essaye de restaurer la sauvegarde de mon smartphone pour tout remettre d'aplomb, et il me dit que je dois me connecter à un réseau Wifi pour le faire.
Même avec la nouvelle mise à jour , tu as toujours le problème d'empreintes ??!

Ah bah ouais , c'est pas une full globale aussi.. et si tu flashais une full globale manuellement ?

osmoze30

Membre
Réactions
4
Je vais la reflasher en rentrant chez moi ce soir et je te dirai ça. ;)
Vu qu'il y a tous les tutos ici ça devrait le faire.

Nas42O

Membre actif
Réactions
28
Je vais la reflasher en rentrant chez moi ce soir et je te dirai ça. ;)
Vu qu'il y a tous les tutos ici ça devrait le faire.
D'accord, pas de soucis :)
Je viens de faire la dernière mise à jour moi, et j'attends avec impatience Miui 9 qui doit sortir très bientôt..

osmoze30

Membre
Réactions
4
Grrrrrr... J'arrive pas à déverouiller le bootloader. J'ai une 10008 quand je veux activer le déverrouillage Mi dans les options développeur alors que j'ai bien reçu le SMS hier me disant que je pouvais déverrouiller mon smartphone. :(

Une idée @Nas42O de ce que je dois faire ?

Dernière édition:

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 122

osmoze30

Membre
Réactions
4
Merci !

J'ai réussi a associer mon compte Mi mais dans MiUnlock il me dit que je dois attendre 72H... Je rééssayerai d'ici deux jours du coup. :(

foxDloulou

Membre récent
Réactions
3
C'est pas mon fort la patience... Je trouve d'ailleurs ce principe d'attente de 3 jours complètement idiot.
Ah oui complètement idiot je suis d'accord. Tout comme le fait de verrouiller le bootloader, et qu'on soit obliger de galérer à le déverrouiller pour installer une rom officielle...

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Ah oui complètement idiot je suis d'accord. Tout comme le fait de verrouiller le bootloader, et qu'on soit obliger de galérer à le déverrouiller pour installer une rom officielle...

tout a fait d'accord avec vous, il me faisait de l'oeil ce mi mix 2 mais avec tout ca (bootloader lock, rom dev qui ne passe pas safetynet, android 7 etc) je viens de me commander un oneplus 5 a la faveur d'une promo gearbest...
Pour moi xiaomi fait toujours de tres bons bas/milieu de gamme quoique la derniere stable 9.0.3 de mon RN4 mido est une catastrophe.

osmoze30

Membre
Réactions
4
J'espère que ce problème de lecteur d'empreinte vient juste de là en tout cas... C'est mon deuxième Xiaomi (le premier était un Mi2), vous avez déjà vu ce genre de soucis par ici?

fragman

Membre récent
Réactions
0
Pour info miui 9.1.1.0 en globale OTA est dispo pour le mi mix 2

eykxas

Fervent sniffeur de MIUI
Réactions
78
Petite question, a-t-on des infos sur quand sera dispo Android 8 pour Miui 9 ? C'est déjà le cas de la rom dev, quid de la stable ?

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Petite question, a-t-on des infos sur quand sera dispo Android 8 pour Miui 9 ? C'est déjà le cas de la rom dev, quid de la stable ?
Cela n est jamais communiqué à l avance.
Le dev va être suspendu pendant le nouvel an chinois jusqu en mars. Il y aura peut être encore des updates de la stable sur nougat.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

eykxas

Fervent sniffeur de MIUI
Réactions
78
Actuellement je suis en rom stable, mais j'aimerai passer en rom dev qui elle est en Android 8.

Je dois forcément débloquer le bootloader pour faire l'upgrade ?

Ou je peux installer le zip comme n'importe quelle mise à jour ?