• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Rom FR ou Multilingue Xiaomi Mi5S Plus + GApps

Firmin3745

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir @tous,
comme totut le monde j'ai bien lu le mode recovery afin de flasher le téléphone.
J'ai une version bidouillé de la ROM 8.1.6.0.0, j'ai aussi depuis ma2e semaine d'utilisation des pubs sous forme d'encart au niveau du réseau ou bien des page complète qui s'affichent pdt d'autres utilisations.
=> pensez vous qu'il faille installer simplement la rom globale sur miui.com afin de corriger ses pb de pubs ou bien dois-je faire une procédure complète?
NB: merci pour vos retours précieux :)

erebreth

Membre
Réactions
3
Bonjour

3. Pour unlocker le bootloader mon pseudo ne passe pas (Tigrou750) Dans le Tutorial au niveau du troisième écran. Et pourtant je ne vois pas de caractère spéciaux.
Et je ne trouve pas comment le changer.

Merci d'avance
On confirmera ou infirmera mes dires mais ton compte ne passe pas pour le déverrouillage car il y a des chiffres et a ma connaissance tu ne peux pas modifier le username , il te faudra enregistrer un nouveau compte sur en.miui.com

Tigrou750

Membre récent
Réactions
0
Merci déjà sur ce point. Je ne savais pas que les chiffre étaient considérés comme caractère spéciaux.