• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Rom FR ou Multilingue Xiaomi Mi5S Plus + GApps

ludo5276

Membre
Réactions
9
voila mi5s bootloader dévérouiller - twrp installé -rooté plus qu'à attendre la rom francaise.

Pttchaps

Membre récent
Réactions
2
Bonjour à tous,
Je vais surement me commander le mi5s mais si je comprends bien il n'est pas possible de le passer en français pour le moment.
Savez-vous quand la ROM fr va sortir ?
Est-ce que ce sera une rom globale officielle ou une rom traduite par miui france (comme le mi4c qui n'a pas de globale) ?
Merci d'avance !

nono2110

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, je viens de recevoir mon MI5S (c'est mon 1er téléphone xiaomi) est je voulais savoir comment installer le play store? merci d'avance pour vos réponses.

foobar70

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,
C'est calme pour le mi5S, je me demande si une rom global vas sortir.
Comment ca se passe pour que la team se lance dans la traduction en fr de miui pour mis5s ?
Il y a un délai ? une infos de la part de Miui china ?
Cdt

Dernière édition:

Silverman

Membre récent
Réactions
0
Salut a tous
J'ai recu mon MI5S plus et j'ai le FR sur la rom:smile:
avez vous un site qui donne la procedure pour le rooter (demande code defait et ok)

Merci d'avance

Rodi

Bannis
Réactions
1
bonjour bon bah dévérouillage bootloader effectué plus qu'à attendre twrp......
Salut Ludo,

Comment as-tu fait ? chez moi ça ne fonctionne pas (j'ai bien fait la demande d'unlock qui a été acceptée, j'ai bien reçu le sms).
Lorsque j'utilise MiFlashUnlock je reste bloqué à 50% puis le message suivant apparaît : " Couldn't verify device - Not connected to Mi Phone"

Bien entendu, j'ai déjà tout vérifié au niveau des comptes Mi (se connecter avec le numéro de téléphone, activer tous les services Mi etc...)
Je pense que c'est un problème avec les drivers du mode fastboot, mon téléphone n'est pas reconnu non plus dans MiPcSuite, bref je me tape la tête contre les murs...

Ma version de miui est la 8.0.6.0.0 stable avec français disponible (80-90% de la rom est traduite je dirais) avec le playsotre préinstallé (téléphone commandé sur gearbest)

ludo5276

Membre
Réactions
9
bonjour rodi tout à fait normal que ça coince il faut mettre la dernière rom dev que voici http://en.miui.com/download-314.html c'est une rom en anglais ou chinoise y'a pas de français.La rom que tu as dans ton mi5s et une rom trafiquée par les revendeurs elle n'est pas officielles je te conseille meme de l'a viréé et regarde les tutos des autres appareils sur le forum y'aura pleins de réponses à tes questions ceci étant dit je suis à ton écoute si tu as besoin.

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
Rodi tu cherches à te faire ban. Si tes posts sont supprimés c'est pour une bonne raison. Des ROM que de en.miui.com ou d'ici pas d'ailleurs.

Envoyé depuis Tapatruc sur mon Mi5 Pro

Dernière édition:

Rodi

Bannis
Réactions
1
Rodi tu cherches à te faire ban. Si tes posts sont supprimés c'est pour une bonne raison. Des ROM que de en.miui.com ou d'ici pas d'ailleurs.
incompréhensible la fin de ton message... tu me ban si tu veux, les menaces carrément ahaha

Dernière édition par un modérateur:

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de recevoir mon deuxième Xiaomi, le Mi5S Plus en version 4Gb ram + 64Gb Rom de chez smartophone.com et j'ai fais une réinitialisation complète sauf que problème je n'ai plus le play store.. quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider à le réinstaller ? Et deuxième question savez vous quand une rom multilingue ou fr sera disponible pour ce modèle ?
Je suis en rom MIUI 8 Global et j'aimerais passer en rom développeur pour avoir les droits root est-ce que c'est faisable ?

Merci d'avance pour votre aide :)
ps : désolé si mon post n'est pas parfait c'est mon premier ^^
Si tu étais en Rom globale , tu aurais le multilingues et le Playstore .
Tu est en Rom de base pas global.
Et il me semble que GearBest les livres avec une rom multilingues .
Donc tu devrais essayé de leur demander laquelle ils ont installé dessus même si j'ai une petite idée .

Gentleman@roro

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, j'ai reçu le mien et je voudrais le faire déverrouiller, j'ai donc suivi votre lien mais après m'être connecté à mon compte mi je tombe sur une page tout en chinois et là je suis bloqué. Comment faire svp après avoir fait rentrer ses identifiants ?

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

caronico44

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Pour info, j'ai acheté un MI5S Plus chez Oppomart et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir la ROM Global !
Marche vraiment bien !
Bon Week-end !

EasyRider

Membre
Réactions
6
Bonjour,

Pour info, j'ai acheté un MI5S Plus chez Oppomart et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir la ROM Global !
Marche vraiment bien !
Bon Week-end !
Coucou,
Désolé mais tu ne dois pas avoir la global, car elle n'est tout simplement pas encore sorti.... Tu doit avoir une rom modifié par le vendeur (dans le plus mauvais cas de la PUB non désiré).

a bientôt

caronico44

Membre récent
Réactions
0
Coucou,
Désolé mais tu ne dois pas avoir la global, car elle n'est tout simplement pas encore sorti.... Tu doit avoir une rom modifié par le vendeur (dans le plus mauvais cas de la PUB non désiré).

a bientôt
J'ai regardé les caractéristiques techniques : ROM GLOBAL et la traduction en FR est parfaite.
Pas de pub me concernant.
PlayStore installé.