Rom fastboot

Discussion dans 'MIUI 8(Cn/En)' créé par Bojin, 12 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    691
    183
    43
    Homme
    Marseille
    Hello l’équipe,

Vous ne connaîtriez pas un site ou on peut trouver des roms fastboot (pour le Mi4C).
    Sur en.miui.com, il n'y a que la dernière Dev en ligne.
    J'aimerais bien récupérer la 6.12.22 si elle existe ou une dans ces dates.

Merci.

2. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    Bonjour ,
    Qu'est ce que tu appel rom fastboot ? Je connais stable et dev .
    Et si c'est bien un rom stable que tu cherche pourquoi chercher aussi ancien et ne pas prendre des roms plus récentes ?

Envoyé de mon Redmi Note 4

3. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    691
    183
    43
    Homme
    Marseille
    C'est une "rom" (si on peut l'appeler comme ça) qui te permet de redémarrer ton téléphone lors qu'il est complètement naze... ou que tu ne veux pas te prendre la tête pour upgrader ou downgrader ton tél.
    Tu le passes en mode fastboot et tu suis le tuto de zinzin ou tu suis le tuto ici =>
    This content is protected

J'en ai trouvé une de septembre 2016. Je vais repartir sur celle là.

Si vous avez plus récent, je suis preneur.

4. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    Ok merci de l'info et désolé mais je ne te serais pas d'une grande aide

Envoyé de mon Redmi Note 4

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)