• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM Fastboot pour téléphone Xiaomi (lien direct)

californie

Membre
Réactions
26
Re,

Bon, j'ai suivi pas à pas le tuto mais ca ne fonctionne pas, j'ai toujours erreur de type inconnue au bout de max 2 secondes
Je me demande si la Rom est ok car une fois décompressée, je n'ai pas exactement les mêmes fichiers que ceux du chemin que l'on doit sélectionner dans MiFlash, en plus j'en ai que 5 ou lieu de 6 (exemple, je n'ai pas le flash_all.bat)
Aurais-tu une autre Rom ou un autre lien pour cette dernière ?

Merci encore...

Calif

Dernière édition:

Kingzak34

Conseille, modère, traduit et aboie !
Équipe
Réactions
1 303
Re,

Bon, j'ai suivi pas à pas le tuto mais ca ne fonctionne pas, j'ai toujours erreur de type inconnue au bout de max 2 secondes
Je me demande si la Rom est ok car une fois décompressée, je n'ai pas exactement les mêmes fichiers que ceux du chemin que l'on doit sélectionner dans MiFlash, en plus j'en ai que 5 ou lieu de 6 (exemple, je n'ai pas le flash_all.bat)
Aurais-tu une autre Rom ou un autre lien pour cette dernière ?

Merci encore...

Calif

Cest quoi ton téléphone exactement ? 20148XX ?

californie

Membre
Réactions
26
Hello

Bon, j'essaie de DL la ROM du dernier lien mais il faut plus de 3 H ;(
A suivre...
Je vais voir du coté des drivers si je trouve un truc

Calif

Dernière édition:

californie

Membre
Réactions
26
Re,

Bon, le DL est enfin fini !
J'ai tout de même installé ton appli pour télécharger plus rapidement la prochaine fois ...

Pour info en ce qui concerne les drivers, j'ai déjà grave galéré pour installer ceux pour mon Redmi Note Note 3G !!
J'ai fini par réussir après pas mal d'essais sur plusieurs machines, d'ailleurs, je suis actuellement en vacances avec mon portable sous Seven et c'est sur cette machine que j'ai les drivers de mon Redmi Note, je ne pense pas qu'ils soient compatibles pour le Redmi 2 mais bon ...

J'ai regardé sur ""en.miui"" et ai DL les drivers pour tout les tél Xiaomi, enfin d'après ce qu'ils disent, problème, pas de fichier exe ;(
J'attends tes conseils pour installer ceux du Redmi 2, pour info je vois bien le tél apparaitre dans Miflash, alors je pense que ca doit etre ok non ?

Calif...

californie

Membre
Réactions
26
Salut

Bon il est tard mais a force de chercher j'ai trouvé l'erreur !
Le chemin du dossier était trop long, j'ai placé la Rom fastboot décompressée avec son dossier image sur le 'bureau' Windows et ca a fonctionné
Ca a pris pas mal de temps mais c'est bon :)
Il est maintenant sous Miui8 mais a 1er vue j'ai encore de temps en temps le message comme quoi le lanceur d'appli s'arrête par moment
Je vais tenter un Wipe cache, ca suffira d'après vous ?

Merci beaucoup les gars !!!
Je vous tiens au jus

Californie