INFORMATION Rom du P1

Discussion dans 'Rom officielle P1' créé par r0m1, 18 Janvier 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Muad'dib

Muad'dib Membre actif

20 Février 2013
    39
    4
    8
    Homme
    Jouer avec le chat de mon amie !
    Paris
    Salut, c'est le boulet ! ;)

2 petites choses qui me chiffonnent :

1/ Il est indiqué que la V4 n'aura plus d'update. On en reste donc à la 3.2.22
    Mais quand on récupère la V4 du P1, c'est la 3.1.11
    C'est normal ? Elle ne va jamais évoluer en 3.2.22 ?

2/ Peux-ton configurer la grille en 5 x 5 sur la Miui ?

:D

2. 31170Alice

31170Alice Membre étoile

25 Juillet 2012
    123
    4
    18
    Femme
    Étudiante
    Bordeaux
    Salut !

Pour les versions, ils ont décidé de faire moins de mises à jour du P1, et c'est pour ça qu'on est encore sur la 3.1.11. Mais au vu des changelogs, c'était surtout des corrections, et je pense que la notre marchait suffisamment bien dès la 3.1.11. Elle est la ROM historique su p1, quoi :)

Et sinon je crois qu'on peut mettre 4x5 mais pas 5x5 pour l'affichage.

En espérant t'avoir éclairé ;)

3. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Merci pour les réponses apportés! Je n'ai rien à rajouter à part le fait que cette rom risque d'être la dernière de notre P1 car Huawei a apparemment décidé de ne pas porté Jelly Bean sur ce tel.

4. Muad'dib

Muad'dib Membre actif

20 Février 2013
    39
    4
    8
    Homme
    Paris
    Arggg y'a vraiment pas moyen de mettre la grille en 5 x 5 ? Peut-être en rajoutant une appli qui la propose, non ?
    Parce ce que moi je trouve qu'en 4 x 5 c'est pas terrible, on perd pas mal de place pour les icônes...
    C'est un peu comme si on mettait une résolution de 1024*768 sur un écran d'ordinateur de 24" :wtf:

5. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Salut pourquoi y'a pas moyen tu à fait des recherches ?
    regarde ici
    This content is protected
    testé sur plusieurs mobiles et ça fonctionne

6. Muad'dib

Muad'dib Membre actif

20 Février 2013
    39
    4
    8
    Homme
    Paris
    #26 Muad'dib, 2 Mars 2013
    Dernière édition: 2 Mars 2013
    Magnifique ! Je te remercie :)

Miui installé ! J'ai le week-end pour la découvrir ;)

7. Muad'dib

Muad'dib Membre actif

20 Février 2013
    39
    4
    8
    Homme
    Paris
    #27 Muad'dib, 5 Mars 2013
    Dernière édition: 5 Mars 2013
    Hello !
    3 jours avec la Miui ==> très satisfait !
    J'aime particulièrement la barre de notification, la gestion des thèmes très poussée, le root natif
    Aucun bug constaté. Ma cinquantaine de softs installée fonctionne sans problème.
    Juste une petite frayeur : le téléphone s'est éteint automatiquement car la batterie était à plat. En le rallumant après la recharge complète de la batterie, il est resté bloqué sur l'animation de boot. Heureusement le problème s'est réglé en l'éteignant et en le rallumant à nouveau.
    Et j'ai retrouvé un push gmail fonctionnel ! :mad:

8. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Salut!

Content que la Rom te plaise alors! Tu pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu... dur de retourner sur une autre rom ensuite :p

Phoenix aime ça.
  9. answer

answer Membre actif

4 Novembre 2012
    38
    0
    6
    Homme
    peut t'on esperer une ROM miui Jelly bean pour le ascend P1 ??

10. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Très peu de chance qu'il y en ai une... Mais cela a déjà été indiqué un peu plus haut sur cette même page ;)

11. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    informatique / restauration
    Ivry sur seine 94200
    quelle que question avant de passer a MIUI
    • j'ai remarqué que l' appel video n'est pas possible sur la rom officielle de huawei alors que l'on dispose d'un apc sur la face avant .. sur la MIUI on peut ?
    • sur le laucher de deverouillage de l'ecran on peut avoir la meteo et le player de music ?
    • la photo panoramique est disponible ?
    on peut tester la rom sur l'emulateur du sdk android .. car je n'arrive pas a la charger dessus ?

12. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Salut !

Pour répondre à tes questions :
    - La vision n'est pas possible sauf si tu utilises des logiciels comme skype, tango ou autres
    - Le lock par défaut n'aura pas la météo, pour la musique tu "tapes" 2 fois sur le bouton central et tu auras accès au player sur le lockscreen (pour la météo tu pourras trouver des lock qui le font dans la partie thème du forum)
    - la photo panoramique est dispo car l'appli pour les photos et la même que sur la rom stock

Et pour tester la rom aucune idée je n'ai jamais utilisé l'émulateur du sdk.

13. jujuv95

jujuv95 Membre

19 Avril 2013
    7
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,

Je cherche pour trouver des copies d'écran de cette ROM mais j'ai un peu de mal...si quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux en trouver. Merci

14. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    informatique / restauration
    Ivry sur seine 94200
    je vient de désinstaller ma rom donc peut plus faire des captures dsl
    une video sur miui v4 en version super light sur un samsung .. mais donne une idee si tu connais pas miui .. ( tres proche de IPHONE au niveau du dock et launcher mais mieux que la pomme )
    This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)