ROM Rom avec FR pour REDMI NOTE 4G dual SIM + TUTO

Discussion dans '[RedMi Note 4G Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Tarentinou, 6 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Tarentinou

Tarentinou Membre

13 Mai 2017
    10
    0
    1
    Homme
    Bonjour ,

Un peu dans l'urgence ( plus de téléphone pro , ni perso, princiapal outil de taf ) j'ai acheté très récemment un xiaomi redmi note 4G dual sim ( à la base en français mais quelqu'un me la reboot avant de pouvoir l'utiliser ) et je me perd entre tout les tutos et toutes les roms différentes et suite à mainte reprise sans succès je cherche de l'aide pour trouver et installer en tutoriel une rom avec la langue en français .

Config / ordi Windows 10 ,
    Smartphone : Xiaomi redmi note 4G Dualsim Mediatek helioX20 , 2 gb de ram
    actuellement en rom anglais chinois

Merci d'avance à tous ceux qui auront un indice ou toutes les pistes possibles

2. Tarentinou

Tarentinou Membre

13 Mai 2017
    10
    0
    1
    Homme
    Hello pour ceux qui suivent : j'ai tout repris depuis le début : redébloquer le tel , on sait jamais , je dois attendre 72H ...
    Sinon si j'ai deja fait des manip , dois je tout desinstaller afin de partir à zero? je parle de ADB FAsboot ect..

3. Tarentinou

Tarentinou Membre

13 Mai 2017
    10
    0
    1
    Homme
  4. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 022
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Je clôture, post en double

Invocation... TAPATALK !!!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)