• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM 9.0 pour Mibox S SVP ! ! ! ! !

Laserman49

Membre
Réactions
3
Bonjour à tous.

J'ai TELLEMENT DE BUGS depuis la mise à jours de 8.1 vers 9.0 de la Mibox S que j'aimerais la réinstaller à la main correctement. Je pense que la mise à jours s'est mal passée, et du coup, je me dit que la réinstaller par dessus elle même pourrait résoudre mes problèmes qui ne l'ont pas été lors d'une réinitialisation.

On m'a donné le lien pour revenir vers 8.1, mais quand j'ai décompressé les fichiers, ils dataient TOUS de 2013, et là, c'était certainement pas la 8.1 à l'époque.

Du coup, quelqu'un pourrait me dire où trouver la ROM 9.0 s'il vous plait ? Il doit bien y avoir un endroit ou la télécharger ?

Merci d'avance et à bientôt.

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour à tous.

J'ai TELLEMENT DE BUGS depuis la mise à jours de 8.1 vers 9.0 de la Mibox S que j'aimerais la réinstaller à la main correctement. Je pense que la mise à jours s'est mal passée, et du coup, je me dit que la réinstaller par dessus elle même pourrait résoudre mes problèmes qui ne l'ont pas été lors d'une réinitialisation.

On m'a donné le lien pour revenir vers 8.1, mais quand j'ai décompressé les fichiers, ils dataient TOUS de 2013, et là, c'était certainement pas la 8.1 à l'époque.

Du coup, quelqu'un pourrait me dire où trouver la ROM 9.0 s'il vous plait ? Il doit bien y avoir un endroit ou la télécharger ?

Merci d'avance et à bientôt.
Bonjour.. j'ai pu lire que ceux qui ont essayé ont brické la box.
Par contre certains on fait 2 wipe data d'affilés... Et apparemment cela a résolu pas mal de problèmes... (Pas la réinitialisation dans les paramètres)
Ne pouvant pas tester car je n'ai plus de mibox

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

Laserman49

Membre
Réactions
3
Salut à tou(te)s.
Personne ne sait ou trouver la ROM de la MiBox S en version 9.0 s'il vous plait ? ? ? ? ?

teki84

Membre actif
Réactions
32
Salut à tou(te)s.
Personne ne sait ou trouver la ROM de la MiBox S en version 9.0 s'il vous plait ? ? ? ? ?
Regarde tes mp.... Et bien sûr a tes risques et périls

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

Laserman49

Membre
Réactions
3
Salut à tou(te)s.

Il y a eu une mise à jours dee la MiBox S, mais malheureusement, tous les bugs n'ont pas été résolut, et visiblement, Xiaomi ne nous à pas écouter pour gérer les claviers avec clefs USB, ce qui fait que nous n'avons toujours pas l'Assistant Google. Et Netflix s'est ENCORE lancé tout seul alors que je n'étais même pas devant la TV.....

Laserman49

Membre
Réactions
3
Bonjour à tou(te)s.
Il semblerait que cette pseudo mise à jours ne corrige aucun problème que j'ai connu, la MiBox redémarre toute seule aléatoirement, Netflix se lance tout seul, et quand c'est le cas, impossible de le quitter autrement qu'en "tuant" l'application, la SEULE chose qui semble résolue, ce sont les freezes qu'on avait sur Netflix, pour l'instant, je n'en ai plus, mais ils vont peut être revenir, je n'en sais rien. L'Assistant Google est aux abonnés absent si un clavier sans fils est branché avec une clef USB, donc, VRAIMENT, il n'y a qu'une seule et unique chose qui à """""peut-être""""" été résolue.
Moralité, vous jetez pas sur cette mise à jours, elle vaut pas vraiment le coup, juste pour Netflix, c'est tout.

JYG06

Membre
Réactions
2
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière mise à jour et je n'ai rencontré aucun problème !

JYG06

Membre
Réactions
2
T'en à de la chance ! ! ! ! !
Bonjour,
je ne pense pas à de la chance car la version précédente en bêta m'a obligé de faire une réinitialisation de ma Box TV S pour que ma box refonctionne correctement et c'est sûrement pour ça que la mise à jour s'est bien passée et fonctionne correctement n'en déplaise aux grincheux permanents.

Laserman49

Membre
Réactions
3
Bonjour,
je ne pense pas à de la chance car la version précédente en bêta m'a obligé de faire une réinitialisation de ma Box TV S pour que ma box refonctionne correctement et c'est sûrement pour ça que la mise à jour s'est bien passée et fonctionne correctement n'en déplaise aux grincheux permanents.
Alors déjà, tu sais ce qu'ils te disent les grincheux ? ? ? ? ?

1èrement, et 2èmement, quand on à PAS de problème, c'est pas une raison pour INSULTER ou se FOUTRE ouvertement ceux qui en ont, un jours, tu en aura aussi, c'est obligé, et toi aussi tu viendra chercher de l'aide, tu apprécierais SUREMENT qu'on vienne ici juste pour se moquer de toi j'imagine ? ? ? ? ?

Plutôt que d'essayer INTELLIGEMMENT d'apporter une VRAIE aide. Parce que, tes réflexions à DEUX BALLES totalement STUPIDES qui ne font RIEN avancer, tu peux les garder, CLAIREMENT ! ! ! ! !

C'est pas parce que MONSIEUR n'a pas de problèmes que personne n'en à.

JYG06

Membre
Réactions
2
Alors déjà, tu sais ce qu'ils te disent les grincheux ? ? ? ? ?

1èrement, et 2èmement, quand on à PAS de problème, c'est pas une raison pour INSULTER ou se FOUTRE ouvertement ceux qui en ont, un jours, tu en aura aussi, c'est obligé, et toi aussi tu viendra chercher de l'aide, tu apprécierais SUREMENT qu'on vienne ici juste pour se moquer de toi j'imagine ? ? ? ? ?

Plutôt que d'essayer INTELLIGEMMENT d'apporter une VRAIE aide. Parce que, tes réflexions à DEUX BALLES totalement STUPIDES qui ne font RIEN avancer, tu peux les garder, CLAIREMENT ! ! ! ! !

C'est pas parce que MONSIEUR n'a pas de problèmes que personne n'en à.
Chatouilleux le garçon !
j'ai installé la version 2604 et elle fonctionne nickel

Laserman49

Membre
Réactions
3
Salut.
Ca fait plusieurs jours que j'essaye de "provoquer" la mise à jours, mais sans succès, même en redémarrant la Mibox S. Je vais dans le Menu A propos de l'appareil, Mise à jours système, et Rechercher une mise à jours. Mais rien.....

pascal079

Membre récent
Réactions
0
Hello,

j'ai fait un "reset usine" et, au redémarrage, j'ai eu droit à la mise à jour 2604

bonne soirée

Laserman49

Membre
Réactions
3
Sauf que, j'ai noté nul part mon identifiant Molotov, et comme je me rappel ni de mon mot de passe, ni de mon nom utilisateur, je peux pas réinitialiser. Mais merci pour l'astuce quand même.